
Pas de chance pour la chanteuse Toni Braxton. Alors qu'elle donnait un concert dans le New Jersey, le bas de sa tenue s'est détaché et la star s'est retrouvée quasiment à poil sur scène, en tout cas les fesses clairement à l'air, pour le plus grand plaisir des hommes présents dans la salle.
Toni a continué de chanter comme si de rien n’était jusqu’à ce qu’un homme du public lui prête sa veste.
Une choriste est ensuite venue l'aider.
Vos réactions
ah la la la... un doux rêve passe...
A mon avis elle a fait exprès
Fille de pasteur, elle n'a pourtant aucune pudeur.
Dans une émission allemande elle s'est fait souffler du vent dans la robe, on a bien vu sa culotte, aucun souci pour elle.
Elle existe encore toni braxton je l ecoutais quand j etais gamine
Le clou du spectacle c'est pas vraiment quand elle a les fesses à l'air mais quand elle est totalement nue de face quand elle retire sa robe. Je suis surprise que l'homme - ça ne peut être qu'un homme - qui a rédigé cet article n'en fasse pas mention.
Elle n'est pas nue à la fin, elle a un espèce de maillot couleur chaire on dirait
Toni Braxton, que de souvenirs.. J'adore cette chanteuse. Et je ne serait pas étonnée que certain(e)s diront que c'est pour le buzzzzz
Elle n'est pas nue, elle a un collant couleur chair! Ouvrez les yeux.
je pense que çà été fait expres! c'est tendance actuellement pour se faire connaitre de se foutre à poil! surtout chez les ricains! la ppreuve que c fait expres: elle continue comme si de rien n'était!
Sauf qu'elle est déjà connue
Son string est tombé aussi?
Qui peut le plus peut le moins...
encore ... encore ! du coup on en oublie la chanson :)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?