rappeur
Le cinéma Pathé Wepler à Paris (XVIIIe arrondissement) a décidé de mettre fin à l'expérimentation des fauteuils premiums plus chers, disponibles depuis la mi-décembre et qui avaient provoqué une polémique, a annoncé mardi à l'AFP le circuit Gaumont-Pathé.
"Nous ne proposons plus les fauteuils premiums et la réservation à la place au Pathé Wepler car, après plusieurs mois d’expérimentation, les résultats ne sont pas totalement satisfaisants en termes de gestion", a indiqué le groupe par courriel.
"Nous nous sommes heurtés à quelques difficultés du fait de la coexistence, dans un même cinéma, d’une salle avec vente à la place et de 11 salles avec placement libre", a-t-on précisé de même source.
"En conséquence, cette salle est maintenant sans achat à la place et donc sans fauteuil premium. Elle est toujours la première salle en France à être équipée du son Dolby Atmos et de ses 55 enceintes pour une immersion totale", conclut Gaumont-Pathé.
Les cinémas Gaumont-Pathé expérimentaient depuis la mi-décembre un service dit "premium" de places plus chères parce que mieux placées et plus confortables dans une salle du Pathé Wepler. La place était vendue 14,20 euros, beaucoup plus qu'un tarif normal de base.
Le conseil régional d'Ile-de-France et le conseil de Paris avaient notamment exprimé leur opposition à la "double tarification", appelant à y mettre fin, surtout en période de crise.
Vos réactions
Pas trop tot de renoncer à cette abherfation ! Deja que la 3D est plus chere alors que beaucoup de films ne meritent pas .....et personnelement je vais toujours voir les fiklms en 2D et jamais en 3D (pris+lunettes loues chersavec interdiction de venir avec ses propres lunettes)
La racaille?
Oui, vous pouvez aller au Gaumont à Stade de France, vous allez voir et entendre un spéctacle inédit ! (non ce n'est pas de l'opéra en direct hélas !) Là bas le spectacle est dans la salle et pas sur les écrans !!! (sauf pour les films français en mode "chiants" suivant toute logique) C'est dans ce cinéma qu'il faut instaurer carrément des salles premium pour élaguer la racaille, car c'est bien de ces gens (animaux) là dont il s'agit ! Par contre, je vais au Pathé Wepler pour profiter de séances normales avec des individus civilisés ! D'ailleurs pour preuve le service de sécurité n'est pas aussi "strong" qu'au Gaumont Stade de France, et il n'y a pas la fouille des sacs systématiques là bas !
A quand la suppression des places en 1ere dans les trains et les avions sous prétexte que tout le monde ne peut pas se les payer ?
C'est tellement ça ! Supprimons aussi le caviar, les vacances et les voitures : tellement de gens ne peuvent pas s'en acheter...
Avec un état d'esprit confinant au nivellement par le bas en permanence, notre pays n'est pas près de se redresser.
Cela permettait d'aller au cinéma sans se mélanger à la racaille .Donc les spectateurs qui étaient revenus dans les salles obscures resteront chez eux pour voir les films et gagneront de l'argent.
tant mieux cela faisait une difference des classes !
C'est bien de voir que cette experimentation est un échec, car les places de ciné sont déjà très cher, alors si cette pratique ce généralisais on serait tous perdant
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?