
Un tribunal russe a rejeté aujourd'hui une nouvelle demande de libération anticipée de Maria Alekhina. Il s'agit de l'une des deux jeunes femmes du groupe contestataire Pussy Riot incarcérées depuis plus d'un an pour une "prière punk" contre Vladimir Poutine dans la cathédrale de Moscou.
Le tribunal de Perm, dans l'Oural a rejeté la demande d'Alekhina. Elle contestait la décision prise en mai par un autre tribunal qui s'était prononcé contre sa libération anticipée, rapporte l'agence Ria Novosti.
Alekhina purge sa peine dans une colonie pénitentiaire à Berezniki, dans l'Oural, et avait observé une grève de la faim de 11 jours en mai dernier.
Plus de 100 musiciens de renommée internationale, dont Madonna, Adele, Elton John, Joan Baez, Björk, Bono, Tracy Chapman et Bryan Adams, avaient lancé lundi un appel en faveur de sa libération et de l'autre membre du groupe incarcérée, Nadejda Tolokonnikova, 23 ans.
Vos réactions
Regardez sur le site des Femen france sur facebook , vous y verrez le tweet injurieux en question en photo de même qu'une action à Kiev le 18 juillet...
Du degonflage dites vous ? Elles ont plus de corones que nous n'en aurez jamais


Oui oui, et le traficotage d'images ça les connait aussi, les gôchistes et affiliés.
pourquoi les femens ne vont pas manifester pour elles à Moscou?
Parce qu'il est plus facile (ou moins risqué) de manifester sa haine anti-chrétienne en France qu'en Russie. En France, elles sont mêmes subventionnées pour de tels actes.
C'est comme pour les "attaques" envers l'Islam : seins nus en Tunisie ? Des excuses bien vite formulées pour éviter (au mieux) la prison. Protestations dans une mosquée en Suède ? Il n'y avait personne à l'intérieur. Tweet "injurieux" posté par leur chef de file ? Il a été malencontreusement effacé. Bref, que du dégonflage.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?