
Selon une information du USA Today, et relayée par le site d'Europe 1, un groupe de douze personnes sourdes ont décidé d'attaquer la chaîne de cafés Starbucks pour discrimination.
Nos confrères rapportent que des employés auraient voulu les exclure de l'établissement, et l'un d'entre eux se serait moqué de leur façon de parler.
Les faits se sont déroulés le 7 mars dernier, à Manhattan, lorsque les employés du café ont appelé la police pour empêcher une groupe de personnes sourdes de se réunir dans leur établissement. A leur arrivée, les policiers ont finalement réprimandé les employés...
"Toute forme de discrimination est inacceptable", a insisté une porte-parole de la marque, et d'ajouter qu'une enquête a été ouverte en interne.
Vos réactions
Pour les curieux comme moi, surfez sur internet et renseignez vous sur la signification du logo de Starbuck.. À l'envers ça symbolise bien quelque chose, et en le voyant ça m'a fait froid dans le dos ( et ce n'est pas le seul logo, donc la seule entreprise hélas )...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?