
Hier soir, France 5 proposait un documentaire. "Les routes de l'impossible" a séduit 1.230.000 téléspectateurs pour 5,1 % du public. Un bon score pour la chaîne lui permettant d'être en tête.
TMC misait sur "90' enquêtes". Le magazine présenté par Carole Rousseau a attiré 729.000 téléspectateurs, soit 3 % de parts de marché.
NRJ12 diffusait un divertissement. "Les anges de la télé-réalité 5" présenté par Mathier Delormeau a captivé 701.000 téléspectateurs, soit 3,1 % de parts de marché.
NT1 pariait sur un film français. "La Beuze" avec Michaël Youn et Kad Merad a captivé 535.000 téléspectateurs, soit 2,2 % du public.
D17 programmait un thriller. "Alertes à la bombe" avec Elizabeth Berkley et Randall Batinkoff a séduit 450.000 téléspectateurs, soit 1,9 % de part de marché.
"Vies croisées" était diffusé sur W9 . Le magazine présenté par Faustine Bollaert a convaincu 413.000 personnes, soit 1,8 % de parts de marché.
Gulli misait sur un divertissement. "Total Wipeout Made in USA" a captivé 350.000 téléspectateurs pour 1,4 % du public.
"Popstars" était diffusé sur D8 . Le programme a attiré 269.000 téléspectateurs, soit 1,1 % de parts de marché. Un flop pour la finale du programme.
France 4 proposait un magazine. "OFF ! Secrets et coulisses" a séduit 225.000 téléspectateurs, soit 0,9 % de parts de marché.
Vos réactions
Contrairement à ce que certains pensent, vous verrez que ce soir dans TPMP, ils vont se gêner pour dire ce qu'ils pensent vraiment de popstars
c'est clair que cyril et sa bande vont critiquer ( et meme si ca avait fait 6 millions ) et après ils vont dire : on t'adore Alexia et la ENO va dire qu'elle aime la fouine ... et la camille va trouvé une image de popstar avec un technicien caché sous un drap .... Bon chec VEED ils vont nous faire un dossier sur le sujet "est-ce la fin des télé crochet" et la Marie va se la joué ENO ... on les connait par coeur ... mais on les aime !!!
Y'a encore Hanouna ( et sa Enrora ) qui va se la pêter ... il va dire qu'il y a que sa nouvelle star qui est top ... oui la nouvelle star c'est cool, mais avec un Castaldi, une Effira ou une Guillaume ...
Popstars : ce qui est con est que la prod des titres des deux groupes a été menée à bout (single enregistré, clip tourné), et que tout ce qu'il leur restait était de le mettre en vente sur le net (et de mettre le clip sur youtube), alors que la non, ils ne donnent leur chance qu'à un groupe (et pas le meilleur d'ailleurs).
Un choix économiquement et humainement irraisonné. Et si c'était pour maintenir le suspense du programme, ben les audiances sont la meilleur réponse...
P.S. : Je crains que le choix de l'anglais n'ait refroidi les radios pour Oslo, ah, maudits quotas !
Qu'en pensez vous ?
Sinon, je soutiens Oslo qui, je l'espère, parviendra quand même à faire quelque chose de musical, car eux on sent que ce n'est pas les pinky lolly girls !!!
Quel echec cette emission , ras le bol de ces programmes à la con ....!!!!
C'est mort ça fonctionne plus c'est émission de chanteur à la noix
Beau prime des anges. !
emission low cost pour futur groupe low cost ! nul ...
en fait ils cherchent pas "le talent" ! ce qu'il veulent c'est influencer des ados qui vont s'identifier aux filles et qui vont acheter, acheter, acheter .....
A Laroche-Joubert cherchait "un groupe qu'elle pourrait écouter avec sa fille" trop mignon
Oslo dégageait vraiment quelque chose de plus vrai, la musique est rythmée, rock, bien arrangée et les voix des chanteurs étaient bien plus intéressantes que les filles (sûrement sympas!) mais tellement lisses. J'arrive a à coirre que M. Gim's soit ravi du résultat final de sa chanson 
j aimerai pas être le producteur d'une daube pareille.....
D'ailleurs le prod' voulait Oslo
Popstar,quelle émission de merde! Ils ont choisi un groupe completement pourri et pas du tout actuel!
Sherifa Luna va avoir de la concurrence...
Alexia Laroche je ne la supporte pas 30 secondes,pour parler poliment.
Je boycotte.
j aimerai pas être le producteur d'une daube pareille.....
Ils ont choisi le groupe le plus commercial. Les Mess ressemeblent trop au L5 tant sur la composition du groupe que sur le morceau de musique.
Avec Oslo, c'est sûr que c'était moins commercial mais c'était plus novateur ! ça changeait ... dommage !!
Le pognon l'emportera toujours !
Pourquoi choisir "the mess" et pas le groupe Oslo? Pour une fois qu'ils auraient pu se démarquer avec un duo rock/pop plutôt qu'avec les L4 bis? Dommage!
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?