28/06/2013 10:21

La fille de Michael Jackson, qui a tenté de se suicider, a été la plus touchée par sa mort, affirme son cousin

La fille de Michael Jackson, qui a tenté de se suicider début juin, a été la plus touchée par la mort de son père en 2009, a déclaré jeudi son cousin, qui a la garde des enfants de la star avec leur grand-mère.

"Je pense que la perte de mon oncle l'a beaucoup touchée", a témoigné T.J Jackson, un des neveux du "Roi de la pop" lors du procès opposant opposant à Los Angeles les Jackson au producteur musical AEG.

"C'est dur. C'était la petite fille de son papa. Mon oncle était tout pour elle", a-t-il poursuivi, évoquant sa cousine, toujours hospitalisée après avoir tenté de s'ouvrir les poignets et avoir avalé des médicaments le 5 juin.

Le jeune homme de 34 ans, lui aussi chanteur et compositeur, était le deuxième membre de la famille Jackson à témoigner lors de ce procès, après le fils aîné de la star, Prince, qui a assuré mercredi que le "Roi de la pop" craignait que le rythme des répétitions imposé par AEG pour son dernier spectacle ne le "tue".

Evoquant sa grand-mère Katherine, 83 ans, avec laquelle il partage la garde des trois enfants de Michael Jackson, T.J Jackson l'a décrite comme "la reine", "la patronne": "Je l'aide dans la vie de tous les jours".

Le fils de Tito Jackson, un des frères de Michael, a rappelé qu'il était devenu très proche de son oncle à la mort de sa propre mère, quand il avait 16 ans.

"Le monde s'est effondré autour de moi et mon oncle l'a remis en place", a-t-il souligné. "Il était tout pour moi", a-t-il reconnu, prenant plusieurs secondes pour surmonter son émotion quand on lui demandait ce que représentait Michael Jackson pour lui.

Les Jackson reprochent à AEG d'avoir fait preuve de négligence en embauchant le Dr Conrad Murray pour veiller sur la santé du chanteur, décédé d'une surdose de l'anesthésiant propofol, qu'il utilisait comme somnifère. Le médecin purge actuellement une peine de quatre ans de prison pour homicide involontaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de verolea
29/juin/2013 - 20h16 - depuis l'application mobile
Ux 75 a écrit :

Oups ! Désolé pour cette erreur. Avec son prénom et son physique j'avais cru que c'était une fille.

Etre un père biologique ne fait pas pour autant un bon père. MJ adorait ses enfants.Rien n ' est prouvé qu ' il n ' en soit pas le père et quand bien meme s' il ne l ' était pas il les aimaient comme tel..

Portrait de carou39
28/juin/2013 - 22h30
Ux 75 a écrit :

A ce propos, j'ai récemment appris (vu dans un reportage TV) que des tests avaient été effectués sur les 3 enfants de M. JACKSON afin de déterminer s'il en était le père biologique.

Résultat : seule la petite Blanket est la fille "naturelle" de M. JACKSON. Prince et Paris sont pour le moment de "pères inconnus".

Blanket est un garçon..

Portrait de Anonyme 1256
28/juin/2013 - 20h49
touloune a écrit :

On est nombreux dans ce cas là et on en tente pas de se suicider pour autant. Il faut arrêter  un peu.

Comme s'il y avait des raisons valables au suicide communes à tout le monde. C'est un peu plus compliqué que ça. Avec un peu d'empathie on arrive à le comprendre.

Portrait de abimopectore
28/juin/2013 - 19h02

J'imagine que vous vouliez dire : "La fille de Michael Jackson, qui a tenté de se suicider, a été la plus touchée par la mort de son père, affime son cousin".... à moins qu'elle n'ait été touchée par sa propre mort ???   Relisez vous  avant de publier une phrase qui ne veut rien dire !  

Portrait de Matéo lacorne

Les yeux de sont père mdr

Portrait de stefany76
28/juin/2013 - 14h03

Les vautours (réels ou virtuels), les paparazis et les médias  ont trouvé une autre proie facile pour se défouler ou se faire de l'argent.

 

Qu'ils laissent Paris tranquille, sinon ils finiront par la détruire complètement, de la même façon qu'ils ont détruit son père.

 

Tous ceux et celles qui participent à ce lynchage de la petite Paris vont finir par la tuer, malheureusement...smiley

 

 

Portrait de lefilou02
28/juin/2013 - 13h04 - depuis l'application mobile
Crof10 a écrit :

Le portrait craché de son père...

;)

les yeux surtout :) ---->

Portrait de antisocial3175
28/juin/2013 - 12h19
johnny a écrit :

commentaire de débile primaire...

Crof10 a écrit : 

Le portrait craché de son père...

 

smiley .. 

Mon dieu   pauvre débile  donc tout être humaion qui  s'occupe de gamin qui  sortent pas de lui vous êtes des dégéré! L'adoption est  une  loi  indigne  Les beaux parents devrait avoir  honte..... Allez  au fond de  votre raisonnement. Sombre  idiot

Portrait de touloune
28/juin/2013 - 10h26

On est nombreux dans ce cas là et on en tente pas de se suicider pour autant. Il faut arrêter  un peu.