11/06/2013 09:25

Persuadé que Nelson Mandela est mort , Rafael Nadal lui rend hommage sur Twitter!

Rafael Nadal a fait le buzz à ses dépens lundi, avec la publication sur son compte Twitter d'un hommage posthume prématuré à Nelson Mandela, vite retiré, le président sud-africain victime d'une récidive d'une infection pulmonaire étant toujours en vie.

"Nous avons perdu une des personnes les plus importantes et les plus remarquables de notre monde. Repose en paix #Nelson Mandela". Tel est le message posté sur le compte de l'Espagnol, vainqueur dimanche de Roland-Garros pour la huitième fois, selon une capture d'écran publiée lundi sur le site internet du Huffington Post.

Alors que l'Espagnol se promenait à Disneyland Paris, ce gazouillis intempestif a en effet été vite retiré et remplacé par un message rassurant: "J'avais une information erronée et pour l'instant #Nelson Mandela ne nous a pas quittés. Pourvu qu'il reste avec nous longtemps. Ce qu'il a fait restera à jamais."

Les vedettes ont souvent recours à des "community managers" chargés d'animer leurs comptes sur les réseaux sociaux et il leur arrive parfois d'avoir à rétropédaler après avoir envoyé par erreur un message.

L'an dernier, Laure Manaudou avait même fermé son compte Twitter après avoir reçu de nombreux commentaires négatifs à la suite de prises de position sur la fusillade de Toulouse, qui a fait quatre morts, dont trois enfants.

Nelson Mandela, 94 ans, s'apprêtait lundi soir à passer sa quatrième nuit dans un hôpital de Pretoria, où il est toujours dans un état grave après une récidive d'une infection pulmonaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
19/juin/2013 - 03h28
Elise a écrit :

Mais sans blague smiley

smiley

Portrait de Koro
19/juin/2013 - 03h28
jarod26 a écrit :

la drogue c'est mal nadal =)

Il n'est pas conscient smiley

Portrait de Koro
19/juin/2013 - 00h00

Les sportifs toujours les mêmes smiley

Portrait de Ridley
13/juin/2013 - 12h05
Milie01 a écrit :

La grosse boulette de Rafael

smiley

Portrait de Ridley
13/juin/2013 - 12h05

Mais quel c... 

Portrait de dave22222
12/juin/2013 - 01h42 - depuis l'application mobile

Quel idiot ce NAdal .

Portrait de antisocial3175
11/juin/2013 - 16h38
Looker2 a écrit :

Je suis persuadé que la cassette video de la nécrologie de Nelson Mandela doit déja etre prete dans toutes les rédactions des chaines de télé, déja introduite dans le mangneto, et un stagiaire dédié a appuyer sur le bouton "ON" en attente !!

 

mais oui en même  temps bien sur que c'est  préparé à l'avance  .Pour nelson Mandela  aussi  ,Il a 94 ans  donc il est  normal que l'on s'y attende.  Il est évident  que celui de l'hommage à la Reine  d'Angleterre ou à son mari,sont déjà en  boîte

 

Portrait de Anonne Y Mousse
11/juin/2013 - 12h11

Bah, c'était pareil pour Bienheureux Jean-Paul II, la charognerie des merdias qui avaient déjà leur titre tout chaud des semaines avant son décès.

 

Ëtre "le premier à", "le premier qui". On vit une époque de merde...

Portrait de fabienne59370
11/juin/2013 - 10h29

je ne suis pas étonnée il y a 3 jours en zappant sur une chaine d'info en continu j'ai bien cru que Mandela était mort à la façon dont les journalistes en parlaient heureusement que je suis restée un peut plus longtemps sur la chaine car 5 minutes plus tard ils disaient qu'il pouvait mourir dans les heures à venir est ça ma choquer que l'on parle ainsi d'un homme qui lutte pour survivre