06/06/2013 13:25

La petite amie de Senna se confie: "Il a respiré de la poudre blanche et m'a donné des coups"

Il y a quelques jours, l'hebdomadaire "Oops" révélait que l'ancien candidat de "Secret Story 4", Senna, l'ex d'Amélie, est accusé d'avoir frappé sa petite-amie et aurait été placé en garde à vue. 

La jeune femme revient, sur le site de La Meuse, sur l'agression qui s'est déroulée le 18 mai dernier alors que le couple se dirige vers une boîte de nuit où Senna est attendu.

"C’est Senna qui conduisait ma BMW série 1. Nous nous sommes disputés au sujet d’une photo de nous qu’il voulait poster sur Facebook. Le ton est monté. Nous avons échangé des insultes. Il m’a giflée et je lui ai rendu sa baffe. Il est devenu fou.  À hauteur de Saint-Georges, il a quitté l’autoroute, puis il s’est arrêté le long d’une route de campagne" explique Elodie. 

Avant d'ajouter : "Il a sorti le CD de Shakira et a placé de la poudre blanche et l’a respirée. Je me suis dit que j’allais passer un sale quart d’heure". 

La jeune femme confie que Senna a l'a ensuite "sortie de force" de la voiture. "Tout d’un coup, il me reprochait d’avoir fréquenté d’autres hommes durant notre séparation, en décembre 2012. Il m’a jeté dans un champ, je voyais au loin les lumières de l’autoroute. Alors que j’étais par terre, il m’a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l’ai supplié d’arrêter, je croyais que j’allais y laisser mes dents. Pour le calmer, je lui ai dit qu’il avait raison sur toute la ligne. Je me suis excusée d’avoir fréquenté d’autres garçons, que le bon c’était lui et personne d’autre". 

Le parquet de Liège a ouvert, le 21 mai dernier, un dossier pour des violences conjugales. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de çasarrangepas
7/juin/2013 - 19h16

De la poudre blanche...... de la farine peut-être ?

Elle ne me semble pas très claire Mlle BMW série 1....

Il conduisait, il l'a giflée... ???? elle lui a rendu sa baffe...!!!! et il conduisait toujours... Il a l'air con Senna, mais il conduit bien !!!

Portrait de Anonyme 1256
6/juin/2013 - 20h02
katchoubak3 a écrit :

Apperement elle a senti qu elle allait se faire frapper (surement parce que c etait deja arrivé) donc pquoi elle n est pas sortie de la voiture et courir ???Elle reste assise en attendant qu il vienne la chercher pour la frapper! 

Tétanisée par la peur sans doute. Peut-etre aussi que la fuite n'était pas possible. Et puis ça ne doit pas etre évident dans ce genre de situation d'avoir la présence d'esprit d'agir d'une manière ou d'une autre, et ça peut aller très vite.

Portrait de Pounette87
6/juin/2013 - 17h57
katchoubak3 a écrit :

Apperement elle a senti qu elle allait se faire frapper (surement parce que c etait deja arrivé) donc pquoi elle n est pas sortie de la voiture et courir ???Elle reste assise en attendant qu il vienne la chercher pour la frapper! 

Et pourquoi les nanas qui se font violer ne crient pas au secours hein... La peur ça te dit quelque chose??

Portrait de Laurent93
6/juin/2013 - 16h56 - depuis l'application mobile

Et c'est ce genre de personnes qui sont considérés comme des stars pars les ados. Ça promet.

Portrait de trashorras
6/juin/2013 - 15h30
Tool13 a écrit :

CD de Shakira smiley

C'etait LE detail important dans l'affaire ahaha

Portrait de Gotchii
6/juin/2013 - 14h36
Elizabeth a écrit :
"Je me suis excusée d’avoir fréquenté d’autres garçons, que le bon c’était lui et personne d’autre". Effectivement..vu sa tête sur la photo, c'est lui le bon ! Non mais je vous jure...On lit de ces trucs.

Je vois pas le problème.. Elle a voulu le calmer en lui donnant raison.

Le mieux était de continuer à lui répondre et continuer à se faire frapper?