
Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a jugé dimanche qu'il n'était "pas acceptable" de "considérer que François Hollande (était) responsable de la crise" comme l'a fait Jean-Luc Mélenchon.
Il "est dans une fuite en avant" lorsqu'"il il dit que le problème de la crise, c'est François Hollande", a-t-il affirmé, lors de "12-13 dimanche" sur France 3, en faisant allusion à l'interview du coprésident du Parti de gauche dans le Parisien dimanche.
Dans l'entretien, le coprésident du Parti de gauche a accusé le chef de l'Etat d'être "l'une des causes de la crise" en raison de son "choix de l'austérité". "Là, c'est une position qui consiste à exonérer totalement la droite de la responsabilité qui est la sienne", a-t-il poursuivi.
"Parier sur un échec, considérer que François Hollande est responsable de la crise, ce n'est pas acceptable", a insisté le proche du président de la république. Il a fait valoir à l'adresse du coprésident du Parti de gauche qu'on ne pouvait "pas rester uniquement dans la contestation et la protestation".
Vos réactions
il est pas le responsable, mais il est le batisseur de la crise ce bon à rien !!!!!!!
"je le critique pas il est le copin de moi"
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?