06/05/2013 09:39

Pour le ministre de l'Agriculture, Jean-Luc Mélenchon "est dans une fuite en avant"

Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a jugé dimanche qu'il n'était "pas acceptable" de "considérer que François Hollande (était) responsable de la crise" comme l'a fait Jean-Luc Mélenchon.

Il "est dans une fuite en avant" lorsqu'"il il dit que le problème de la crise, c'est François Hollande", a-t-il affirmé, lors de "12-13 dimanche" sur France 3, en faisant allusion à l'interview du coprésident du Parti de gauche dans le Parisien dimanche.
Dans l'entretien, le coprésident du Parti de gauche a accusé le chef de l'Etat d'être "l'une des causes de la crise" en raison de son "choix de l'austérité". "Là, c'est une position qui consiste à exonérer totalement la droite de la responsabilité qui est la sienne", a-t-il poursuivi.
"Parier sur un échec, considérer que François Hollande est responsable de la crise, ce n'est pas acceptable", a insisté le proche du président de la république. Il a fait valoir à l'adresse du coprésident du Parti de gauche qu'on ne pouvait "pas rester uniquement dans la contestation et la protestation".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
9/mai/2013 - 11h09
grolande a écrit :

il est pas le responsable, mais il est le batisseur de la crise ce bon à rien !!!!!!!

"je le critique pas il est le copin de moi"

smiley