
Jean-Luc Mélenchon et les responsables de la France Insoumise appellent à censurer le premier ministre, François Bayrou, et apportent leur soutien à l'appel à «tout bloquer» le 10 septembre lancé par des internautes, dans un texte paru ce matin dans La Tribune Dimanche :
«Nous demandons à tous ceux qui partagent nos principes et notre volonté d'action pour en finir avec le gouvernement Bayrou de se mettre immédiatement au service des collectifs locaux qui proposent cette mobilisation et à tout faire pour sa réussite»
Mais les Insoumis ne veulent pas en rester là et souhaitent également faire tomber François Bayrou et son gouvernement dans la foulée !
«Nous appelons à une offensive déterminée pour faire tomber ce gouvernement. Sur le terrain par la mobilisation populaire tous azimuts et au Parlement par une motion de censure immédiate car les deux doivent aller de pair, car faire l'un sans l'autre est vain ou bien incertain.
Nous ne laisserons pas faire et l'Assemblée nationale soit réunie au plus vite en session extraordinaire».
Rappelons que Jean-Luc Mélenchon n'est pas député.
Vos réactions
Ne nous inquiétons pas, Melenchon continuera à toucher ses mensualités généreuses malgré un blocage de la France.... c'est si facile....
Les islamistes terroristes LFISTES qu'ils aillent en Palestine.
En fait le 10 septembre, il faut stopper tous les LFI en bas de chez eux, en bloquant leurs voitures pourries par tous les moyens, juste pour se marrer. Bande de connards.
il mange a tout les rateliers LFI c'est bien connus ils auraient vendu du beurre au allemand en 1945
Pourquoi le conditionnel ? Les rangs de la collaboration étaient massivement remplis par la gauche, en 40.
Aucun intérêt sinon de foutre le bordel. La seule action efficace c'est le vote massif pour les souverainistes pour enfin changer de politique.
il mange a tout les rateliers LFI c'est bien connus ils auraient vendu du beurre au allemand en 1945
Pour que le système communiste dans lequel on est bloqué puisse perdurer, les pue-la-pisse genre cgt ou lfi ont surtout la fonction de neutraliser tout mouvement contestataire qui pourrait venir du bas.
Le peuple n'a qu'un seul ennemi, partout et toujours, la gauche.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?