04/05/2013 15:01

Découvrez l'affiche choc de l'UMP pour le 1er anniversaire de François Hollande au pouvoir

Plus de 150.000 exemplaires de cette affiche ont été tirés et vont être postés à travers la France.

On peut y voir un François Hollande trempé par la pluie avec ce simple mot "L'échec", suivi de "Rejoignez l'UMP".

Une façon pour le parti de droite de célébrer le premier anniversaire de François Hollande au pouvoir ...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
8/mai/2013 - 08h13
Milie01 a écrit :

Un an de trop smiley

smiley

Portrait de Koro
8/mai/2013 - 08h13

Un jolie cadeau pour l'anniversaire d'Hollande smiley

Portrait de Didot
5/mai/2013 - 12h49

Même pas peur de donner des leçons l'UMP ...  Elle refuse toujours de faire l’inventaire de sa défaite en 2012. 1 million de chômeurs, 600 milliards de dette publique, le saccage de l’école de la République, la montée sans précédent des inégalités et les privilèges fiscaux accordés aux plus riches l'augmentation de l'immigration, hausse d'impôt et taxe en tout genre conflit d’intérêt etc ... l’UMP a commencer le travail et le PS le termine. On ne change pas une équipe qui gagne. Vive la France !!

Portrait de carpediemforever
5/mai/2013 - 00h35
MAINGGY a écrit :

je veux cette affiche elle est excellente !!! Je la mets en cadre et la dispose dans mon entrée pour que personne ne  puisse la louper !!!! Le plouc dans mon entrée  à mdr... Trop bien !

ouais c'est intelligent t'as raison!! et sinon à part ça?.....

Portrait de Objectif51

Ce qui est absolument passionnant sur ce blog, plus que les articles, ce sont les commentaires... Plus partisans les uns que les autres, attisant une propagande à peine voilée.
Mais qui sont donc ces personnes qui se permettent d'insulter un chef d'Etat ?
Quel est donc votre niveau d'étude pour vous permettre une telle condescendance ?
Serait ce la France d'en bas qui jalouse celle d'en haut ?
Ou bien la France d'en haut, si tant est qu'on puisse la qualifier ainsi lorsqu'on se revendique sympathisant UMP ou FN, qui dénigre la France dite d'en bas ?
Dans les deux cas, cela vous rend bien pathétiques...

Portrait de MAINGGY
4/mai/2013 - 22h54

je veux cette affiche elle est excellente !!! Je la mets en cadre et la dispose dans mon entrée pour que personne ne  puisse la louper !!!! Le plouc dans mon entrée  à mdr... Trop bien !

Portrait de samoa
4/mai/2013 - 22h38
Anonyme 1256 a écrit :

le slogan de l'affiche ça marche aussi avec Sarko : http://d3j5vwomefv46c.cloudfront.net/photos/large/766041187.png?1367660928 smiley

Bien sur cela marche, mais plus nul ce n'est pas possible, allez il prend sa maitresse sous le bras et retourne à Tulle

Portrait de samoa
4/mai/2013 - 22h36

C'est vrai moi président ....

En fait c'est un looser, la photo est trés représentative, en 1 an, il a fait pire que la droite en 10 ans.

Allez pépére rentre à la maison.

Portrait de archied87
4/mai/2013 - 20h07

U.M.P. = Union des Malotrus Politiciens, pour être poli.

Portrait de Teri
4/mai/2013 - 19h30
mediatic a écrit :

vous en étes encore avec ça !! smiley

ça intéresse qui franchement ?

Donc si je vous suis lorsque Sarkozy s'augmente de 170% ça interresse tout le monde mais lorsque Hollande, apres l'avoir critiqué, ce la met dans la poche, là ça interesse personne....ah oui c'est vrai c'est votre champion...il fait tout bien.

 

 

 

Portrait de unknown
4/mai/2013 - 18h50
miragen a écrit :

Bon, l''UMP s'est fait plaisir en tentant de ridiculiser le président actuel, mais au lieu de perdre son temps à se moquer ainsi, l'UMP ferait mieux de réfléchir à des propositions convaincantes, sinon, c'est Lepen qui va passer en tête et comme l'UMP sera encore passée à côté des responsabilités elle aura tout son temps pour chercher des affiches moqueuses sur Lepen .

il n'a pas besoin de l'UMP pour se ridiculiser, il s'en sort très bien tout seul.

Portrait de John817
4/mai/2013 - 18h33
Malicorn a écrit :

Je vois bien la même affiche avec le nain et son gouvernement , le sigle UMP  et .. ECHEC et MAT  ... vous voulez perdre rejoignez l'UMP !! 

Je croyais que ce parti avait des problemes de trésorerie ... à non ils vendent des tableaux !!! 

Disons que l'autre gnome sur talonnettes est en effet une magnifique machine à perdre... Il a perdu toutes les élections sous son mandat, c'est un vrai winner celui-là... Sur l'affiche, je pense que le sigle de l'UMP ne suffirait pas. Il faudrait mettre aussi une photo de la prison de la Santé, car généralement ceux qui fréquentent ce parti terminent aussi là-bas... A commencer par l'autre nabot, extorqueur de fonds chez les vieilles dames, qui va pas tarder à s'y trouver...
Portrait de John817
4/mai/2013 - 18h17
grangette a écrit :

je ne rejoindrai pas l'ump même plutôt crever! on les a eu pendant 10 ans et qu'ont ils fait: rien et maintenant ils ont des idees . il ne faut pas prendre les français pour des c..

Ils ont fait pire qu'un simple "rien"... Ces gros nazes ont sapé le pays et l'ont mis dans le gouffre pour 25 ans au moins... En d'autres temps, on aurait appelé ça de la traîtrise à la Nation et ils seraient passés devant les tribunaux...
Portrait de leon48
4/mai/2013 - 17h57 - depuis l'application mobile

La vengeance est un plat qui se mange froid.
Bravo à l'initiative de l'UMP

Portrait de leon de correze
4/mai/2013 - 17h24
sylv144 a écrit :

votre compatriote Flanby vous l'a bien expliqué pendant sa campagne  : "moi Président je.....", "moi Président je....."......(il est vrai qu'il ne savait pas qu'il y avait une crise mondiale...).

il a été élu pour 5 ans je crois me souvenir !

 

nicolas S a été ministre des finances ( ouarffff je rigoles ) de l'interieur ( ouarf j'ai peur ) et tout cela president depuis 10 ans sans discontinuer ! il a ruiné la france en 5 ans : voir le deficit public , il a protégé les riches et vous le defendez encore ???

 

 

Portrait de John817
4/mai/2013 - 16h51
miragen a écrit :

Mais si, mais si, ils pourraient en faire des propositions pour revenir au pouvoir, je ne sais pas, moi, par exemple :

fréquenter les chefs d'états corromppus pour toucher quelques enveloppes ...

 rendre des petites visites aux vieilles séniles pour du liquide afin d'alimenter une campagne ....

 vendre des tableaux hors de prix pour blanchir je ne sais quelle affaire ...

 refaire le bouclier fiscal pour protéger les copains ....

 Ah oui, c'est vrai, ils l'ont déjà fait, et çà n'a pas marché dis-donc .

 Dommage !

La seule chose qu'ils n'ont pas proposé, c'est l'aboutissement de tout ça, c'est à dire la mise au trou de l'autre nabot incompétent. Mais s'ils ne le proposent pas, tant pis, l'idée viendra sans doute du juge d'instruction (enfin, s'il ne se fait pas descendre d'ici là... Car les copains du nabot ont des méthodes dignes de mafieux : envoi de balles chez le juge pour l'intimider, auto-suicide d'Olivier Metzner et de Noël Robin, cambriolage chez Woerth pour effacer les preuves, etc...)
Portrait de Jeanine cantaux
John817 a écrit :
Taupissime surtout... On reconnaît bien là les partisans de l'autre nabot de Sarkozy avec sa bande de bras cassés qui ont plongé notre pays dans le gouffre... Pathétiques !

Lorsque vous dite nabot si je ne m'abuse Hollande n'est pas plus grand que Sarkosy alors lui est aussi un nabot?

Portrait de John817
4/mai/2013 - 16h34
miragen a écrit :

Bon, l''UMP s'est fait plaisir en tentant de ridiculiser le président actuel, mais au lieu de perdre son temps à se moquer ainsi, l'UMP ferait mieux de réfléchir à des propositions convaincantes, sinon, c'est Lepen qui va passer en tête et comme l'UMP sera encore passée à côté des responsabilités elle aura tout son temps pour chercher des affiches moqueuses sur Lepen .

Il ne faut pas s'attendre à des propositions convaincantes de la part de ces nazes de l'UMP. Comment veux-tu qu'ils proposent quelque chose alors qu'ils ont eu 10 ans avec le bilan qu'on connaît ?
Portrait de John817
4/mai/2013 - 16h14
sylvie0684 a écrit :

vous n'avez pas encore compris que les problèmes remontent à Mitterand, vous ne comprenez que ce qui vpus arrange

Non, ça remonte à Vercingétorix... C'est fou comme les pitoyables droiteux sont incapables d'assumer les 10 dernières années où, sans discontinuité, ils ont laissé notre pays complètement exsangue avec le bilan calamiteux que l'on connaît qui a fait exploser la dette publique, multiplier le nombre de chômeurs et fait exploser la délinquance... Leur bilan, c'est leur boulet. Si eux l'ont oublié, c'est bon, les Français ne risquent pas de l'oublier, on le vit encore tous les jours les conséquences de leur nullité aux droiteux... On n'a pas fini de payer l'addition.
Portrait de John817
4/mai/2013 - 15h50
vegas64rainbow a écrit :

Oui c'est vrai un président c'est un magicien, il va nous donner du travail à tous ,des allocations etc en un an seulement...
Voila pourquoi je ne m'intéresse plus à la politique, peut importe ,droite gauche , on ce moque toujours du camp adverse ..STUPIDE...

Commen faire pour remonter un pays en un an après plusieurs années de la droite ?!

Réponse : on ne remontera pas le pays en un an. Il faudra 25 ans pour se remettre du bilan de l'autre nabot incompétent de Sarkozy et, avant lui, de pépé Alzheimer gominé...
Portrait de John817
4/mai/2013 - 15h48
DOUNDAR a écrit :

Topissime

Taupissime surtout... On reconnaît bien là les partisans de l'autre nabot de Sarkozy avec sa bande de bras cassés qui ont plongé notre pays dans le gouffre... Pathétiques !
Portrait de Marcelino123
4/mai/2013 - 15h44
archied87 a écrit :

Ce n'est pas l'UMP que vont rejoindre les electeurs, mais à agir comme ça, ils ouvrent un boulevard au FN. L'UMP ne propose rien aujourd'hui, avec Copé, ils se contentent de tout casser, et c'est nous les dindons.

Exactement ! D'où la montée (très dangereuse) en puissance du FN !!

Portrait de Alexdu75
4/mai/2013 - 15h33 - depuis l'application mobile

Vraiment puéril

Portrait de carpediemforever
4/mai/2013 - 15h14

y'avais une chanson de Françoise Hardy qui s'appelait "Tirer pas sur l'ambulance"!

Portrait de carpediemforever
4/mai/2013 - 15h13

dépenser autant d'argent juste pour dire que l'autre est nul...pathétique...la politique en France ne va jamais évoluer....

Portrait de steff82000
4/mai/2013 - 15h08
JDSalingerParis-08 a écrit :

Le Monde est orienté centre gauche et ce depuis sa naissance, tout le monde le sait depuis des lustres, et cela n'enlève en rien ou n'ajoute en rien à la qualité de ce quotidien. Vous parler de Berger dans les actionnaires, mais vous pouvez citer également Niel qui n'est pas un homme gauche, loin s'en faut.

Certes, mais à la différence de Xavier NIEL, Pierre Bergé (avec un "é", rien à voir avec le chanteur défunt), a une implication politique, notamment sur un plan financier, très importante. Cependant, je suis en accord avec vous sur la qualité du journal. 

Portrait de gillou7
4/mai/2013 - 15h05 - depuis l'application mobile

Je suis de droite et je ne veut pas faire à hollande ce que Sarko a subit alors j'attend au moins 30 mois....

Portrait de leon de correze
4/mai/2013 - 14h38

expliquez moi comment en 1 an il peut remonter ce que la droite a detruit en 10 ans ?????????????????????????????????

Portrait de sancho111
4/mai/2013 - 14h08

"Moi , président de la république je ne mélangerais pas vie privé et vie publique" euh , loupé ,

"Moi pésident de la république je ne recevrais pas les parlementaire sà l'élysée " euh encore loupé ...

"je ne m'entourerais pas de personne condamnées" mince c'est pas de bol, cahuzac dejà condamné avant son placement à l'étranger , le premier minsitre aussi et et j'en passe, alors c'est vrai à droite c'est pas mieux mais aux moins eux ils n'ont jamais promis de ne pas mettre dans un gouvernenent quelqu'un de clean

 

L'éclair sur l'avion présidentiel lors de son décollage pour 'l'allemagne , c'était vraiement un signe !!smiley

 

 

 

 

Portrait de kass64
4/mai/2013 - 14h05

ce sont tous les memes !!

des grands gamins !!

et vas y les depenses pour des affiches , puis apres ils parlent du chomage ! et du pouvoir d achat !! les francais ont pas de sous !! mais les partis politique oui ......

la droite est loin d etre le parti.....mauvais joueur ...