
Les Américaines sont de plus en plus nombreuses à affronter le bistouri en rêvant d'avoir les beaux bras de Michelle Obama, affirme lundi l'association des chirurgiens esthétiques, précisant que les interventions sur les bras ont augmenté de plus de 4.000% depuis 2000.
L'intervention esthétique sur les bras, qu'il s'agisse de liposuccion ou d'un lifting des bras, qui enlève la peau relâchée, a augmenté de 4.378 % depuis 2000, avec 15.000 femmes opérées l'an dernier, selon un rapport de l'Association américaine des chirurgiens esthétiques (ASPS).
Un sondage commandé par l'association indique que les femmes américaines admirent surtout les beaux bras bien découplés de Michelle Obama, l'épouse du président Barack Obama, et ceux des actrices Jennifer Aniston, Jessica Biel et Demi Moore.
Pour les médecins, la vogue de ce genre d'intervention ne peut s'expliquer par cette seule raison mais néanmoins, "nous subissons l'influence des gens que nous voyons tout le temps", assure David Reath, qui préside la commission éducation de l'ASPS: "on les voit et on se dit, +oui, je veux être comme eux+".
Vos réactions
Bon elle est mignonne Michelle mais rien d'exaordinaire dans ses bras
Un peu musclé déjà
Comme d'habitude
Elle est de plus en plus belle cette femme
Du grand n'importe quoi ces américaines
Comme d'habitude
Elles ont des gouts bizarre
Si elle l'adore après tout
Bon elle est mignonne Michelle mais rien d'exaordinaire dans ses bras
la débilité dans toute sa splendeur. C'est le cerveau qu'il faudrait retoucher.
Ils copient aussi sa machoire inferieure et son prognatisme ????
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?