28/03/2013 12:12

Le parquet antiterroriste de Paris saisi de l'enquête sur les menaces contre le juge Gentil

Selon le site du Figaro, le parquet antiterroriste de Paris va être saisi de l'enquête sur les courriers de menace envoyés au juge Gentil ainsi qu'à Jean-Pierre Elkabbach et Michaël Darmon. 

Rappelons que le juge qui a mis en examen Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt a reçu un courrier contenant des menaces et des cartouches à blanc, au parquet de Bordeaux.

Selon le site de l'Express, Jean-Pierre Elkabbach et Michaël Darmon ont reçu une balle de gros calibre par courrier, avec des "menaces explicites signées d'un groupe inconnu à ce jour." qui porte le nom d'"Interaction des Forces de l'ordre". 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Flivia44
31/mars/2013 - 16h06

Je plains le juge gentil

Portrait de analyste
29/mars/2013 - 08h41

Nicolas Sarkozy a été entendu comme témoin assisté .

1e faille Lorsque vous entendez qqn en témoin, vous ne pouvez pas ensuite l' entendre comme prévenu.

2efaille  Pourquoi ne pourrait -on pas remettre en cause les magistrats  ?(confer déclarations de Françoise Martre  ----> abus de droit (affaire d ' Outreau-)

 

En d' autres termes le juge Gentil a perdu toute crédibilité ..!!! On peut remettre en cause son impartialité et risque de perdre très gros dans cette affaire .!

 

Pour le petit séjour de Nicolas Sarkozy en Belgique , je trouve qu' il a tout à fait raison de se défendre ..(des incompétents (en manque de notoriété-)essayent  de le salir -)

 

Je suis ni gauche ni de droite ...

 

 

 

 

 

 

 

Portrait de Alain59
28/mars/2013 - 13h32 - depuis l'application mobile

Spider arrêt de dire des conneries !!!!!!!!!

Portrait de Antidiscrimination
28/mars/2013 - 13h31
John807 a écrit :
Quelle enquête ? Ne cherchez pas, ça vient certainement du nabot et de sa bande de mafieux. Il n'y a qu'à voir l'intimidation et les insultes que sa clique ont fait publiquement dans les médias suite à sa mise en examen...

Réfléchi avant de parler!!! Pour les insultes Mr SARKOZY n'a jamais demandé à ses proches /amis d'aller critiquer. Si tu t'informes  tu verras qu'il n'y pas que des gens de la droite qui son pas content!!!

Portrait de jeanne59
28/mars/2013 - 13h24

pour les menaces contre Sarkozy aussi on avait fait appel à l'antiterrorisme ? si quelqu'un peut me le confirmer ? merci