
Selon le site du Figaro, le parquet antiterroriste de Paris va être saisi de l'enquête sur les courriers de menace envoyés au juge Gentil ainsi qu'à Jean-Pierre Elkabbach et Michaël Darmon.
Rappelons que le juge qui a mis en examen Nicolas Sarkozy pour abus de faiblesse dans l'affaire Bettencourt a reçu un courrier contenant des menaces et des cartouches à blanc, au parquet de Bordeaux.
Selon le site de l'Express, Jean-Pierre Elkabbach et Michaël Darmon ont reçu une balle de gros calibre par courrier, avec des "menaces explicites signées d'un groupe inconnu à ce jour." qui porte le nom d'"Interaction des Forces de l'ordre".
Vos réactions
Je plains le juge gentil
Nicolas Sarkozy a été entendu comme témoin assisté .
1e faille Lorsque vous entendez qqn en témoin, vous ne pouvez pas ensuite l' entendre comme prévenu.
2efaille Pourquoi ne pourrait -on pas remettre en cause les magistrats ?(confer déclarations de Françoise Martre ----> abus de droit (affaire d ' Outreau-)
En d' autres termes le juge Gentil a perdu toute crédibilité ..!!! On peut remettre en cause son impartialité et risque de perdre très gros dans cette affaire .!
Pour le petit séjour de Nicolas Sarkozy en Belgique , je trouve qu' il a tout à fait raison de se défendre ..(des incompétents (en manque de notoriété-)essayent de le salir -)
Je suis ni gauche ni de droite ...
Spider arrêt de dire des conneries !!!!!!!!!
Réfléchi avant de parler!!! Pour les insultes Mr SARKOZY n'a jamais demandé à ses proches /amis d'aller critiquer. Si tu t'informes tu verras qu'il n'y pas que des gens de la droite qui son pas content!!!
pour les menaces contre Sarkozy aussi on avait fait appel à l'antiterrorisme ? si quelqu'un peut me le confirmer ? merci
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?