drone
Gérard Depardieu a rcréé un holding en Belgique, qu'il a basé dans le village de Néchin, proche de la frontière française, où il a acquis une maison, selon le journal officiel belge.
Le célèbre comédien a fait beaucoup parler de lui ces derniers mois: outre la polémique sur l'exil fiscal créée par son installation en Belgique, il a récemment acquis la nationalité russe, accordée par le président Vladimir Poutine, et s'est domicilié à Saransk, dans la région de Mordovie (Russie).
Les statuts de la société, baptisée "Holding 2712" (l'acteur est né un 27 décembre), ont été déposés au tribunal de commerce le 8 mars puis publiés au Moniteur belge, qui répertorie toutes les créations d'entreprises dans le royaume.
Dotée d'un capital de 20.000 euros, cette Société privée à responsabilité limitée unipersonnelle (SPRLU) a pour actionnaire unique et gérant Gérard Depardieu.
Elle est basée au 5, rue Reine Astrid, à Néchin, un hameau de la commune d'Estampuis (nord-ouest), à quelques kilomètres de la frontière, précise le Moniteur.
Vos réactions
HOLDING : Société ayant pour vocation de regrouper des participations dans diverses sociétés et d'en assurer l'unique direction.
LVMH = Bernard ARNAULT dont la nationalité belge lui a été refusée.
La belgique est un paradis fiscal pour les étangers, mais loin de la pour les belges avec un impôt de +/- 45%.
c'est une société de quoi? blanchiment d'argent de ses amis dictateurs?
C'est pour faire votre malin sur le blog que vous sortez une ineptie aussi stupide que grotesque ? La Belgique n'est pas un paradis fiscal ! Depuis quand blanchit -on son argent en Belgique ? Avant de taper n'importe quoi , prenez des renseignements cela vous évitera d'être ridicule ...
Bravo gagné ! Avec ses moyens, il fait travailler beaucoup de monde. Les belges ont tout compris.
'tit bonhomme
il avance ds le vent et la tempête et suit son idée(fixe)
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?