
Valérie Trierweiler a visité une maternité de Saint-Denis à l'occasion de la Journée internationale des femmes. "Trente-cinq bébés sont nés ici depuis hier, avec des femmes qui sont parfois en grande difficulté. Je viens par exemple de voir deux jumeaux qui sont magnifiques. Leur mère ne sait pas où elle va dormir en sortant", a expliqué la Première dame aux journalistes.
Sur les 3.700 accouchements de la maternité du Centre hospitalier de Saint-Denis en 2012, près de 900 mamans n'avaient pas de domicile: 522 des femmes étaient hébergées par des amis ou de la famille, 188 vivaient en caravane ou bidonville, 131 dépendaient du Samu social et 62 vivaient en squat, foyer ou hôtel.
Vos réactions
Je plains les bébés
Les pauvres
Trop mignon le bébé
Yess
Les bébés ne méritaient pas ça
elle promene aux frais du contribuable alors qu'il faut faire des economies mais notre gouvernement continue de depenser sans compte et il invente des impots supplementaires de plus en plus alors qu'il devrait donner l'exemple et se serrer la ceinture en premier!!!
elle se prend pour la premiere dame alors quelle n'est pas divorcée et quelle est la maitresse du president ;ce n'est pas une bonne vision pour les françaiset pour le monde entier!!!
Trop cool pour les enfants... à saint-denis en plus bien sûr. Il n'y a que dans cette ville que les gens sont pauvres, rejetés et tristes apparament... je crois qu'ils oublient un peu le reste de la France... c'est bien ça le problème majeur avec ce gouvernement.
Elles ne savent pas ou habiter, sont dans une grande détresse et attendent des enfants......Pour se sentir moins seules dans la détresse et y emmener leurs enfants.....! Ils vont bien commencer la vie ceux - là. Merci maman.....La contraception ça existe ! Un peu de responsabilité et prise de conscience c'est possible ?
Tu prônes le retour des théories malthusiennes ?
et bien sur toujour aus frais du contribuables ses deplacements!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A quel titre a-t-elle visité une maternité ?..........................
on se demande !!!! c est du grand n importe quoi ! elle se prend pour qui ?
Ça va faire l'objet d'un reportage ....
Quel enfumage ! Qu'elle les loge à l'Elysée, elle a quitté son 100 m2 dans le 15e pour vivre avec son amant à l'Elysée (300 m2). Elle nous fait de la Lady Di de bas étage, elle ne lui arrivera jamais à la cheville.
Je trouve très bien que mme TRIERWEILLER, fasse cela et bravo à elle . Chacun son point de vue
Farah
c'est bien elle veut une médaille ?
A quel titre a-t-elle visité une maternité ?..........................
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?