06/03/2013 07:19

Après la Provence, Nice Matin, Var Matin et Corse Matin, Bernard Tapie serait intéressé par la reprise du Midi Libre

Bernard Tapie, récent repreneur avec les héritiers Hersant des journaux La Provence, Nice-Matin, Var-Matin et Corse-Matin, est intéressé par la reprise du quotidien régional Midi Libre, possédé par le groupe de presse Sud-Ouest, affirme Le Canard Enchaîné.

Il y'a un mois, L'Express avait dèja fait état d'un intêret de Bernard Tapie pour Midi Libre.

"Un groupe de presse qui irait de la frontière italienne à la frontière espagnole, ça aurait de la gueule", a confié l'homme d'affaires au Canard Enchaîné, bien que le Midi Libre, diffusé dans le Languedoc-Roussillon et le département de l’Aveyron, ne soit pas officiellement à vendre.

Contactés par l'AFP, les services de Bernard Tapie ont indiqué qu'il n'était pas disponible pour commenter cette information dans l'immédiat.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
8/mars/2013 - 12h14
jarod26 a écrit :

ça ne serait pas son genre smiley

smiley

Portrait de Koro
8/mars/2013 - 12h14

Bientôt il va racheter le parisien etc .. smiley

Portrait de TheVoice
6/mars/2013 - 08h36 - depuis l'application mobile

Lors des élections européennes de 1992, BT était tête de liste PS... Il avait réussi à convaincre la responsable du tout petit parti des féministes (un genre Arlette Laguiller dans le style) de le rejoindre, même si elle ne représentait qu'une miette d'électrices,.. Il l'avait mise dans sa poche, il l'appelait tous les jours pour savoir comment elle allait... et elle était très élogieuse à son égard ensuite... BT, c'est quelqu'un a qui rien (ou presque) ne résiste...