
L'ex-international français Nicolas Anelka a rejoint la Juventus Turin, en provenance du club chinois Shanghai Shenhua, pour une pige de cinq mois renouvelable, et relancé une nouvelle fois une carrière en dents de scie, à 33 ans.
Après Arsenal, le Real Madrid et Chelsea, il va découvrir la Juve.
Le directeur général du club italien, Giuseppe Marotta, l'a confirmé samedi. "Il y avait une situation d'urgence (en attaque), c'est un projet à court terme, nous avons un contrat de cinq mois avec Anelka", a dit Marotta.
"L'accord devrait être officialisé dans quelques jours", a ajouté le dirigeant interrogé par la chaîne Sky Sport.
Anelka a atterri samedi soir dans la capitale du Piémont et s'est dit "content d'être à Turin" aux journalistes italiens qui l'attendaient à l'aéroport. Anelka quitte la Chine après une expérience d'un an au Shanghai Shenhua et aurait signé pour un salaire d'1,2 million d'euros sur cinq mois avec la possibilité de prolonger son contrat d'un an, selon la Gazzetta dello sport.
Vos réactions
La racaille est de retour au pays des mafieux
Que de jaloux..... Et d aigris.... Bravo Nico n en déplaise à beaucoup de blaireaux qui ne connaissent rien au foot tu as eu une grande et belle carrière !!!! Les clubs ou tu as joue en témoignent. Réal Madrid PSG arsenal Manchester city Liverpool et maintenant juventus pour finir... Libre76 : la racaille vous emmerde.
Pauvres italiens !
Cinq mois!!!!! À mon avis ils ne vont pas le garder longtemps.
Cinq mois...
La racaille est de retour au pays des mafieux
Les chèvres ça ose tout, c'est même à cela qu'on les reconnait...
Cinq mois!!!!! À mon avis ils ne vont pas le garder longtemps.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?