
L'ancien animateur vedette de la BBC Jimmy Savile est soupçonné d'avoir agressé sexuellement des victimes âgées de huit à 47 ans, pour certaines dans des hôpitaux, a indiqué vendredi la police britannique, ajoutant qu'il aurait dû être poursuivi de son vivant.
Jimmy Savile, décédé en 2011, était un "prédateur sexuel multirécidiviste" qui a utilisé son statut de célébrité pour couvrir ses agissements pendant quatre décennies, indique la police dans son rapport.
Vos réactions
pas une plainte n'a été déposée en 40 ans ? cette histoire est plus que glauque et bravo à la justive. Comme quoi la loi n'est pas la même selon le statut du criminel. Tout cela a dû se régler à coup d'argent.
des enfants de 8 a 47 ans ? Il n y a que moi que ca choque ou ???
dans ce cas faut mettre des lunettes c'est écrit : victimes de 8 à 47 ans et non enfants
"il aurait du etre poursuivi de son vivant" très pertinent cette remarque dans ce cas pourquoi ne l'a t il pas été ? Quel intérêt de ré-ouvrir ce ''dossier" si cet homme ne sera jamais puni ?? en tout j'espère qu'il est en enfer !!!!!
Quelle enflure ce type !!!!! Mais combien sont ils comme lui, à profiter de leurs statuts pour perpétrer des abus en toute impunité ?
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?