
La SNCF a décidé de partir à la chasse aux incivilités dans ses trains. Pour cela, la société vient d'embaucher plusieurs centaines de médiateurs.
Invité de BFMTV/RMC, le président de la SNCF, Guillaume Pépy, a rappelé le barème des sanctions : "Les pieds sur la banquette, c'est 45 euros. Fumer alors que c'est interdit, c'est 68 euros".
Regardez
Vos réactions
je suis bien d'accord pour faire la chasse aux inciviltés. Mais je demande aussi à la SNCF de respecter ses engagements. Que les trains arrivent à l'heure, que les agents ne vous répondent pas des idioties quand vous leur posez une question. Genre 2 trains en gare de redon : un pour massy l'autre gare montparnasse, vous leur demandez lequel va à massy " quai n° 1" me dit il. Et je me suis retrouvé à Montparnasse. et ceci n'est pas un cas isolé. Des exemples comme cela il y en a des dizaines. Alors qu'ils commencent par respecter les voyageurs et peut être que ces derniers seront plus indulgents (voir polis) envers eux. Cela doit être réciproque
Il existe des sanctions mais je ne les ai jamais vu appliquè
Mise à part l'idéologie, la peur que provoque les déliquants sur la population est égal à la peur des Berlinois en 33 devant les jeunesses hitlérienne. L'extrème droite en france n'est peut être pas celle qui s'affiche .
sil il pouvait reagir autant pour que les trains arrive a l'heure
Le combat est perdu d'avance. Il ne faut pas se faire d'illusions. Ils font peur à tout le monde et surtout en haut lieu.
et ils vont payer les amendes, nos braves "sauvageons" ? on leur fait quoi, sinon ??
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?