
Zahia Dehar avait lancer une action en justice contre la mise en ligne d’un film de parodie montrant une jeune femme blonde dansant lascivement auprès d’hommes vêtus de maillots de l'équipe de France de football et d’Abou Sofiane, jeune homme soupçonné de proxénétisme (et auteur du film).
Selon une information mise en ligne sur le site du Figaro, le juge a estimé qu’aucune atteinte aux droits de la jeune femme, dont la célébrité est précisément issue de ses relations avec l’équipe des bleus, n’était caractérisée
Elle vient donv d’être déboutée par le tribunal des référés des Nanterre.
La justice n’a pas retenu les arguments de la jeune femme qui souhaitait "protéger son image" et sa marque en tant que nouvelle "créatrice de mode".
Vos réactions
Mes condoléances à tous les très bons artistes qui sortent d'écoles de stylisme et qui vont galérer pour vivre de leur métier
ouf, la justice a fait du bon boulot! pour qui se prend elle?cette p..e! pour quelqu'un d'important? elle représente ce qui se fait de pire actuellement parmi certaines jeune fille: tu es vide de sens, tu te mets à poils,tu couches à droite à gauche ,tu pêtes plus haut que ton culs et tu deviens quelqu'un dans le monde médiatique! bref la mode paris hilton,quoi! bref c'est à gerber car elle n'a aucun mérite pour en arriver là! mettre sur un piédestal ce vide intersidérale,c'est sidérant,si je puis dire!
excellent !!!
Elle se sent plus pisser tout ça parcequ'elle a couchè avec Ribery y a pas de quoi jouer la fière
la poupée gonflante
c'est pas sa meilleure photo !
elle est devenue célèbre par sa complicité avec certains de l'Equipe de France, et maintenant elle vient pleurer qu'on la parodie, c'est un comble.
"avait lancER"... Vous êtes sûrs ??? Ça c du journalisme... De 2012
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?