Arcom
Selon le Parisien, c'est le vendredi 21 décembre ue Canal Plus diffusera pour la première fois le film « Intouchables ».
Ce long-métrage avec François Cluzet et Omar Sy aura donc attendu treize mois et demi avant d’arriver sur le petit écran.
Depuis sa sortie en salles le 2 novembre 2011, il a attiré 19,4 millions de spectateurs en France.
A noter que le film sera, bien sur, diffusé en codé et sera réservé aux abonnés et n'arrivera que dans un an sur une chaine en clair.
Vos réactions
les gouts et les couleurs
Je pense que d'ici quelques mois on aura la diffusion sur TF1
Coupé par plusieurs pubs
Une bonne audience pour Canal
pas le peine tout ce ceux qui souhait le voir l'on vue.
Film vraiment sans plus, et en tout cas pas au niveau du plus grand succès français de tous les temps en salle, je veux bien sûr parler de l'exceptionnelle et grandiose GRANDE VADROUILLE (près de 18 millions de spectateurs en 1966 quand il y avait au mieux 1 salle de cinéma par grande ville, aucun multiplexe, 2 diffusions au maximum dans la journée, et 47 millions d'habitants contre 65 millionsb aujourd'hui!).
"Pas de bras, pas de chocolat"
Moauis..ce n'était pas d'eux ça, vieille blague de 20 ans....
Je t'aime Nathalie !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?