RMC Life
Dimanche à 20h40, Direct Star consacrera sa soirée aux rappeurs les plus célèbres, qui sont devenus de vrais entrepreneurs, dans "Les milliards du Rap US"
Né dans les ghettos américains, le rap a révélé des artistes mais également de nouveaux entrepreneurs venus de la rue qui ont redéfini le rêve de réussite américain. Aujourd’hui, ils sont quatre artistes dans la course pour devenir milliardaires du rap : 50 Cent, Dre, Jay-Z ou Diddy.
Désormais multi-millionnaires, en photo dans les pages people, assis à la table des hommes les plus puissants et les plus riches du pays, ces artistes issus du ghetto ou des quartiers noirs américains sont devenus des stars du hip hop et se sont révélés de grands chefs d’entreprise.
Qui de 50 Cent, Dre, Jay-Z ou Diddy sera le premier milliardaire du rap ?
Vu de loin, les artistes se ressemblent. En détail, ce sont quatre personnalités, quatre parcours, quatre destins différents mais représentatifs de leur génération et symboles de l’arrivée au pouvoir de la mentalité du ghetto et de la culture hip hop.
Vos réactions
J'en aime aucun des 4 !
Idem ils ont trop le melon
Master P a été bien avant eux (dans les 90s) le 1er miliardaire dans le rap US .
Jay-z est le plus riche je pense.. Il a quand même racheter les Nets de new jersey pour Brooklyn .. C'est juste énorme ! Je me doute que la marque de Dre est bénéfique pour lui mais pour moi le 2ème c'est Diddy !
chacun d'entre eux possède divers marque, dans la boisson énergisante, l'alcool, casque audio, marque de vêtements, bijou ...ect! Certain rappeur comme Birdman ont même des exploitation pétrolière ou Akon qui a des mines de diamant !
ça, c'est une émission que je ne regarderais pas à coup sûr ^^ Le RAP et son milieu plein de fric, de drogues, de putes et de gangs.... très peu pour moi !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?