
Selon RTL, le corps d'une femme âgée de 35 à 40 ans a été retrouvé hier soir vers 21h au pied d'une falaise près de Boulogne-sur-Mer.
"Cette femme tentait semble-t-il de gagner à la nage les côtes anglaises, distantes d'un peu moins de 40km. Selon nos informations, la femme portait une combinaison, une boussole autour du cou et un sac étanche dans lequel elle avait stocké quelques vêtements et des boissons énergisantes" indiquent nos confrères.
A l'heure actuelle, elle n'a pas pu être identifiée. Une autopsie sera pratiquée aujourd'hui afin de déterminer les causes de sa mort.
Vos réactions
sur la dépêche du midi il est dit que c'est une clandestine qui essayait de joindre l'Angleterre!!!
C'est triste
Que dire...
Il faut quand même être sacrément inconscient même si ça peut paraitre tentant pour certain.
Peut-être une clandestine qui cherchait à rejoindre l'Angleterre ? Ce ne serait pas la première fois. Philippe Lioret en a même fait un film : "Welcome".
La prochaine fois, elle prendra l'eurostar ou le ferry ! elle s'est pris pour un cachalot ou koidon ?
elle n'aura malheureusement pas de prochaine fois
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?