08/08/2012 09:09

Audiences prime: TF1 leader hier soir avec "Agathe Cléry"/Flop pour M6 et "Zita"

Hier soir, TF1 proposait "Agathe Cléry".  Le film avec Valérie Lemercier, Anthony Kavanagh et Dominique Lavanant a séduit 4 581 000 téléspectateurs, soit 22,1 % du public. Une bonne audience permettant ainsi à la chaîne d'être leader hier soir.

France 3 diffusait "JO: Londres 2012". La soirée sportive spéciale en direct a séduit 3 815 000 téléspectateurs, soit 25,2 % du public.

France 2  misait sur "Secrets d'histoire". Le magazine présentée par Stéphane Bern a été suivi par 3 353 000 personnes, soit 15,7 % du public. Un score correct pour le magazine.

De son côté, M6 programmait "Zita, dans la peau d'une assistante vétérinaire". Le magazine présenté par Zita Lotis-Faure a réuni 1 295 000 personnes, soit 6 % de parts de marché. Il s'agit d'un flop pour le programme. 

Enfin, Arte proposait un documentaire en prime-time. "La malédiction du plastique" a séduit 361 000 personnes, soit 1,7 % de parts de marché .

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
9/août/2012 - 00h10
Lilinette a écrit :

Curieuse j'ai regardé ce film....j'aurais pas dû.... smiley

pour l'avoir vu 2 fois c'est super marrant 

Portrait de Koro
9/août/2012 - 00h01

"secrets d'histoire" pour moi

Portrait de Pearce
8/août/2012 - 21h55

Dommage, ce film était prometteur rien que par le thème et par la présence de Valérie Lemercier. Grosse déception au final. Excepté les quelques minutes, où elle a dansé comme Mickael Jackson, le reste était heu...à chier.

Portrait de Lilinette
8/août/2012 - 11h58

Curieuse j'ai regardé ce film....j'aurais pas dû.... smiley

Portrait de chevalvapeur
8/août/2012 - 10h15
goodasyou a écrit :

un flop pour Zita ? Ouf j ai regardé 5 minutes : un magazine DEMAGOGIQUE et mal informé. Une retraitée de 77 ans est obligée de faire des ménages pour "vivre". Je suis dans le domaine de la retraite : alors question essentielle : qu'avez vous fait dans votre carrière pour avoir si peu de pension ? sans doute cette dame s'est arrêtée de travailler à certains moments. Une carrière complète en France permet de bien vivre aujourd'hui en tant que retraité. Arrêtons de pleurer sur des gens qui n'ont pas travaillé. Une retraite en France est directement liée à sa propre carrière. Plis on bosse plus on gagne,plus on s'arrête, moins on gagne. C'est pas parce qu'on est "vieux" qu'on a droit à une pension, mais parce qu'on a travaillé.  

Vous êtes sans doute très informé ! Les femmes font "AUSSI" des enfants ! Et bien entendu ce n'est pas un travail !Quant on a eu cinq enfants qu'on a élevés au lieu de les laisser à la charge de la société et si les aléas de la vie vous amènent à divorcer....... la retraite que vous ne vous êtes pas constituée vous manquera forcément !! Alors vos principes qu'on a une retraite parce qu'on a travaillé........ Arrêtez de pleurer sur ces gens qui n'ont pas travaillé ! Bien sûr ! Ils n'en valent pas la peine !

Honteux votre message !

Portrait de Avocate du Diable
8/août/2012 - 09h17

M'avait bien fait rire au cinéma mais la fin est trop prévisible et beaucoup trop de clichés même si sous couvert de "bonne cause"