02/08/2012 08:17

Le fils d'Alain Delon demande "pardon" à son père "pour toutes les conneries du passé"

Alain-Fabien Delon, fils de l'acteur Alain Delon, demande "pardon" à son père "pour toutes les conneries du passé", dans un entretien à VSD, le premier accordé à un magazine, quatre mois après sa majorité.
Souhaitant au passage qu'on l'appelle "Alain Delon", Alain-Fabien Delon, 18 ans, plus jeune fils de l'acteur, est né en mars 1994 de l'union de ce dernier avec l'ancien top model et journaliste Rosalie van Breemen.
Alors âgé de 17 ans, Alain-Fabien Delon a été inculpé en juillet 2011 par la justice suisse après qu'une jeune fille eut été blessée par arme à feu lors d'une soirée dans l'appartement genevois de son père. Le jeune homme se dit "profondément désolé de cet accident", assurant que "toutes ses pensées" vont à la victime.
"Excuse-moi, papa, pour toutes les conneries du passé. Je ne suis plus un gamin. je voudrais que tu me considères comme un adulte. Laisse-moi te prouver que tu peux me faire confiance. Tu ne le regretteras pas. Je ne te décevrai pas. Parlons-nous, vraiment, entre hommes", déclare le jeune homme en réponse à VSD qui lui proposait de s'adresser directement à son père.
A l'attention de sa mère "qu'il aime", Alain-Fabien Delon lui demande "d'arrêter de dire partout qu'(il) est un drogué +parce que les joints, franchement, c'est fini depuis deux ans+".
Alain-Fabien Delon, qui précise que ses parents "(lui) ont coupé les vivres", veut leur montrer "ce dont il est capable tout seul, comme un grand" et rêve de... cinéma.
"Quand j'étais petit, mon père m'a souvent répété que je serai comédien. Au fond de moi, je sais que le cinéma va jouer un rôle important dans ma vie. C'est inévitable, c'est comme ça, je n'y peux rien", confie le jeune homme qui pense exercer plusieurs métiers liés au 7e art dont comédien, réalisateur et producteur.
"J'aimerais beaucoup diriger les acteurs et mettre en scène", ajoute-t-il, estimant qu'un bon comédien est un "menteur professionnel qui montre des sentiments qu'il ne ressent pas".
Le fils d'Alain Delon reconnaît par ailleurs que l'arme utilisée à Genève, appartenait bien à son père et qu'il l'avait subtilisée et ramené en Suisse.
"Je n'en ai pas besoin mais j'aime ça. J'ai été élevé avec des armes. j'ai toujours vu mon père, dans ses films, des armes à la main. C'est peut-être un truc de famille...", justifie le jeune homme qui affirme que le coup de feu a été tiré par un ami ignorant, comme lui, que l'arme était chargée.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Aldeug8
3/août/2012 - 07h51

Si il était sincère, il lui enverrait un petit mot et lui proposerait un déjeuner pour expliquer tout ça. Le fait qu'il le fasse dans une feuille de chou comme VSD montre qu'il n'en a rien à faire et nous non plus par la même occasion...

Portrait de Koro
3/août/2012 - 00h09
le mal aimé a écrit :

ça fait 2 fils racailles au total ?? mdr

Non mais tout de suite smiley 

Portrait de Aniello.dellacroche
3/août/2012 - 00h03
MrKlein a écrit :

Vous annoncez 100 ans sur votre fiche ; par conséquent on se méfiera de la justesse de vos  commentaires !!!!!!!!

 

 

 

 

argument déjà donné par toupie rouge et je lui ai répondu ..

la "justesse"    d'un commentaire n'a rien à voir avec  l'âge imaginaire du posteur ..

Vous ,vous ne donnez aucun âge ...mais ..

le fait d'utiliser un style un peu ampoulé (à grand renfort de certes ..certes ..d'emploi du verbe chaloir (peu usité ) ne conforte en rien la pertinence supposée de vos posts ..

Portrait de Koro
3/août/2012 - 00h00

Mais quelle famille smiley

Portrait de lili
2/août/2012 - 22h49

il ne ressemble pas du tout à son père

c'est sa mère tout craché

Portrait de le mal aimé
2/août/2012 - 20h55

ça fait 2 fils racailles au total ?? mdr

Portrait de riridoran
2/août/2012 - 17h54

ALAIN FABIEN DELON aussi beau que son" pére jeune !"

Portrait de Eneour
2/août/2012 - 16h55

Le genre de choses qui se règle en privé et non sur la voie publique

Portrait de Aniello.dellacroche
2/août/2012 - 16h52
toupie rouge a écrit :

Comment peut on faire confiance à un menteur professionnel qui met homme de 100 ans dans son profil...Même si c'est une boutade on voit le côté tricheur de notre ami

Il n'en reste pas moins que Delon à son époque a marqué le cinéma et reste une vraie Star mondiale . Notre ami dellacroche doit être une bambino de 12 ans à peine pour ne pas se souvenir...

Ou tout simplement il aime cracher dans la soupe.....  :party:

Ah bon un menteur ?

parce que vous en" toupie rouge" vous êtes un vrai derviche tourneur ??smiley

 

Chacun ses goûts et ses appréciations .Delon est une "star mondiale" oui !!  Je ne le nie pas .. mais un des meilleurs acteurs (français ou étrangers ) je ne le pense pas ..

tout comme Brigitte Bardot ..une autre "star mondiale .".

 

Je pourrais vous citer une foultitude d'acteurs bien meilleurs ( à mes yeux ,je le précise et je ne prétends pas avoir raison ..c'est mon avis ..)°

 

Raimu ,Bourvil, Jouvet ,Ventura, Harry Baur ,Serrault ,Michel Bouquet ...etc ..

Nicholson ..Marlon Brando ,De Niro ,Vittorio Gassman Nino Manfredi ;Dick Bogarde ..

 

mais chacun ses goûts encore une fois ! et je parle 'acteurs ..comédiens ..pas" star " m^me si  parfois l'un n'empêche pas l'autre ..

smiley

 

Portrait de Aniello.dellacroche
2/août/2012 - 16h07
bubune a écrit :

quelqu'un pourrait peut être dire à ce jeune homme, et je ne plaisante pas, qu'Alain Delon, est unique et reste l''un des plus grands acteurs du cinéma mondial. Je ne vois donc pas vraiment ce qu'il va pouvoir faire, avec un père qui a tellement marqué son époque et l'histoire du cinéma. En tous cas, de mon point de vue, ce n'est pas en prenant les mêmes poses que son père qu'il arrivera à quelque chose. 

l''un des plus grands acteurs du cinéma mondial....

mouais chacun ses goûts ..

Il a su mener sa carrière ,bravo !mais un des plus grands acteurs ??

même en France, il y a eu bien meilleur  que lui comme acteur ..et beaucoup ..et au niveau mondial ..que dire ??

smiley

Portrait de marie
2/août/2012 - 15h59

" j'ai toujours vu mon père dans ses films avec des armes à la main" . Belle excuse !! Heureusement que son père était pas boucher , la jeune fille en question aurait été bléssé à l'arme blanche !!!!

 

Portrait de wouinie
2/août/2012 - 15h00

Les chiens font pas des chats c'est certain ! Le melon attitude hallucinant !

Portrait de lili
2/août/2012 - 14h10

Alain Delon doit être fou en lisant cet article ! Petit chéri a 18 ans et se verrait bien "comédien, réalisateur et producteur" (sic) ... Il lui faudra du temps avant de se faire aimer des gens du métier et des gens spectateurs ... Qu'il commence une cure d'humilité avant de se proclamer le nouvel Alain Delon ! 

Portrait de Justine67
2/août/2012 - 11h56

Son père qui n'a voulu reconnaitre un de ses fils, n'est vraiment qu'une smiley

Portrait de La matraque
2/août/2012 - 09h41 - depuis l'application mobile

Pour publier ça, VSD doit vraiment être a la ramasse.

Portrait de jacqueline03
2/août/2012 - 09h15

la pomme ne tombe pas loin de l'arbre !

Portrait de jacoinja
2/août/2012 - 09h10 - depuis l'application mobile

Ça dure depuis 10 Ans leurs conneries, raz le bol, de ce tout petit monde, sans plus aucune envergure.

Portrait de cobd8
2/août/2012 - 08h47

Pendant ce temps en Syrie ..

Portrait de Laurent93
2/août/2012 - 08h46 - depuis l'application mobile

Alain Delon bis. La grosse tête c'est dans les gènes.

Portrait de Phil DEFER
2/août/2012 - 08h25

Problèmes existentiels de gosse de riche, pauvre lapin..., si le cinéma marche pas, il reste les parfums, et aussi les briquets et encore les vêtements et puis les lunettes et en plus les bijoux et en outre l'immobilier et bien sûr les armes, et avec çà les alcools et aussi la bagagerie....quelle belle famille d'artistes !