
Cet après-midi sur le Tour de France, une spectaculaire chute a eu lieu à 23,7 km de l'arrivée lors de la sixième étape entre Epernay et Metz.
C'est la plus grosse chute, en nombre de cyclistes touchés, depuis le début de l'aventure.
Les commentateurs sont désemparés face à cette situation et ne peuvent que constater les dégâts: "On en voit un là sur le côté gauche qui a l'air de souffrir énormément !", commente Thierry Adam.
Regardez
Vos réactions
Mais ils n'arrivent pas à faire du vélo

S'ils roulaient pas en excès de vitesse....
Je ne parle pas des distances de sécurité.....
On s'en fout de cette course à la drogue...
Je l attendais celle là! Il y a du dopage dans tous les sports,mais 100 fois plus de contrôles dans le vélo! Petit rappel: Zidane avait le même médecin que Lance Armstrong,à savoir le tumultueux dr Ferrari!!!mais les médias de l'epoque sont très vite,passés à autre chose.Bizare!!
Ah bon,rien d'impressionnant dans cette chute? On voit bien qu'il y en a qui ne sont jamais montés sur un vélo! Ça roulait à 70km/h à cet endroit! Quand on voit ces pauvres footballeurs qui se roulent par terre de douleur alors que le ralenti montre très bien que le type n'a jamais été touché, ça me fait bien rigoler!!!
c'est cool cela fait parti du sport les chutes pendant le tour de Françe sont imprévisibles.... sa déregle tous au classement ...des favoris aux oustiders...
En fait, les chutes sont les seuls moments où ce sport est intéressant !
trop de rond point, petites routes, que font les organisateurs? tous les jours des chutes.mauvais parcourt et plus de coureurs a la fin du tour
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?