17:21

Etats-Unis: Le pilote américain Connor Zilisch chute lourdement du toit de sa voiture alors qu’il célébrait sa victoire et se fracture la clavicule - VIDEO

Ce week-end, le pilote américain Connor Zilisch a remporté une course, pour la sixième fois cette saison, au Watkins Glen International, aux Etats-Unis. Mais, en souhaitant célébrer cette victoire, le pilote âgé de 19 ans a fait une chute.

Il est sorti de son véhicule par la fenêtre, a mis un pied sur le toit et un pied sur la portière. Quelques secondes plus tard, il a glissé, perdant l'équilibre, avant de s'effondrer au sol. Un accident qui s'est passé sous les yeux du public. La séquence a été filmée et publiée sur les réseaux sociaux.

Immobilisé au sol durant de longues minutes, Connor Zilisch a été transporté en urgence à l'hôpital pour passer des examens médicaux. 

Sur son compte X, le pilote a tenu à rassurer ses fans. "Merci à tous pour votre soutien. Je suis sorti de l'hôpital et je vais déjà mieux. Heureusement, le scanner de ma tête est normal", écrit-il.

Et de poursuivre : "Je n'ai qu'une fracture de la clavicule. Je remercie tous les médecins pour leur rapidité d'intervention et je suis reconnaissant que cela n'ait pas été plus grave".

.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Touché01
11/août/2025 - 17h55

L'alcool non, mais l'eau ferru, l'eau ferru l'eau ferrugineuse oui.

smiley