
Aujourd'hui, interview exclusive de Jeannie LONGO dans le Journal de 13H.
La championne olympique a choisi le JT de 13H pour s'exprimer pour la première fois depuis la mise en examen de son mari.
Elle répondra en direct aux questions de Jean-Pierre PERNAUT, en duplex de Saint- Amand-les-Eaux.
Vos réactions
Et bien si les instances du cyclisme avait fait autant de zèle avec les dopés du tour de France..
Cette femme se fait flinguer par les instances jusqu'à lui demander de baisser la hauteur de sa selle avant le départ on rêve!!! Et venir lui faire 3 contrôles anti dopage en 2 ou 3 jours, ils auraient dû ces instances mettre autant d'ardeur avec Amstrong vous ne trouvez pas ??? Tout a été fait pour qu'elle ne se qualifie pas
Elle a pas eu de cancer aux testicules a son âge donc ça doit aller, ça se trouve elle marche a l'eau de robinet.
Vous êtes tous sûr de quoi ? des bruits d'internet et autres articles lus et entendus ? ... C'est vous qui teniez la seringue ou autres produits ? Avez-vous des preuves de ce que vous avancez si légèrement histoire de parler afin de salir une grande championne ?
Vu son âge et sa forme, c'est pas les produits dopants qui font courrir Jeannie ... Il y a longtemps qu'elle y aurait perdu sa santé et puis elle a bien raison de choisir jean-pierre pernaut pour s'exprimer plutot que le 20 heures froid et impersonnel où vous l'auriez de toute façon condamnée !!!!!!!!!!!!!
Courage Jeannie, ta longévité embête les jeunots et les plus vieux incapables de faire mieux ...
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?