Leroy Merlin Une bagarre a éclaté à bord d’un avion Ryanair, en provenance de Londres et à destination de Lisbonne, à cause des pleurs d'un bébé,, clouant le vol au sol, jusqu'à l'arrivée de la police. Un passager a filmé la scène, dans laquelle on peut entendre des enfants crier et pleurer tandis que des passagers se tenaient debout dans l’allée de l’avion.
La bagarre aurait éclaté à la suite des pleurs d’un bébé, deux passagers en étant alors venus aux mains.
D’après The Sun, le bébé pleurait pendant la durée du vol, mais les tensions auraient commencé à l’atterrissage. La compagnie aérienne s’est exprimée à ce sujet déclarant :
"Ryanair applique une politique stricte de tolérance zéro à l’égard des comportements répréhensibles des passagers et continuera à prendre des mesures décisives pour lutter contre les comportements indisciplinés, en veillant à ce que tous les passagers et l’équipage voyagent dans un environnement sûr et respectueux, sans perturbations inutiles".
La police a été appelée pour gérer l’incident, tandis que tous les passagers ont dû rester dans l’appareil pendant près d’une heure.
Vos réactions
Ryanair applique une politique stricte de tolérance zéro à l’égard des comportements répréhensibles des passagers et continuera à prendre des mesures décisives pour ...
Heureusement cette compagnie travaille de moins en moins en France et nous aurons donc un équipage plus diplomate... voire pas vraiment d'équipage si l'on a préféré la sncf, mais là il suffira de changer de place, ou de wagon pour être plus tranquille.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?