nicolas sarkozy
M6 annonce l'ouverture d'un casting pour sa toute nouvelle émission de cuisine. La chaîne compte bien profiter au maximum du succès de son programme "Top chef" qui a rassemblé lors de la finale de la dernière saison 5,4 millions de téléspectateurs. La Six va donc continuer sur sa lancée en adaptant un programme culinaire de la BBC qui se focalise sur la pâtisserie: "The Great Bake off".
Dans le détail, c'est Cyril Lignac, l'un des initiateurs de ce nouveau programme, qui sera présent dans l'émission. Aucun titre officiel n'a encore été dévoilé et ce grand concours pâtissier sera exclusivement réservé aux amateurs. La chaîne a déjà lancé un appel à candidatures: "Pas un jour ne passe sans que vous ne pensiez déjà à vos prochaines recettes ? Pas une semaine sans que vous ne mettiez les mais dans la pâte ? Vos enfants, vos amis, vos voisins raffolent de vos gâteaux ? N'hésitez plus ! Quel que soit votre âge, venez tenter votre chance, en participant au premier concours de pâtisserie amateur sur M6. Et devenez le 1er pâtissier amateur de France".
Les inscriptions sont ouvertes dès aujourd'hui et ce jusqu'à mi-août en vous inscrivant directement sur le site internet de la chaîne.
Vos réactions
j avais envoyé ma candidature au concour de patissier en juillet et pas eu de réponse
Hate de voir ce que cette emission culinaire va nous reserver. Vu le succes de top chef ça sera forcément que du bon.
Un peu beaucoup ras le bol des émissions de cuisine... cuisine d'égos ça oui !!
d'autant que vu le prix du caddy de courses, les recettes ça va être vite fait pour moi..
Top c'est bon les patisseries, mais Lignac encore !!! bonjour l'overdose..... Le seul moment ou je le supporte c'est pendant les guignols. Si tous les cuisiniers etaient comme lui, on mangerait bien mal et les restaurants seraient vides.
cool je salive déjà à l'idée de voir cette emission etant moi même une fan de patisserie!!
Encore une émission de cuisine? Ça commence à lasser
Ben non, tout le monde ne s'en lasse pas. Au contraire, je connais beaucoup de personnes qui aimeraient qu'il y ai encore plus d'émissions culinaire et également, par exemple, que la chaîne Cuisine TV soit accessible sur la TNT ou sur les Box, et pas uniquement incluse dans un bouquet sans intérêts.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?