claude butin
La chanteuse Taylor Swift vient de faire un don de 4 millions de dollars à un musée américain, le "Country Music Hall of Fame and Museum". Ce musée situé à Nashville a pour vocation d'éduquer les visiteurs à la musique country.
Un don qui a rendu heureux le patron de l'établissement comme le rapporte le site "RTL.be". "Cela nous permettra de faire mieux notre travail, de servir plus de personnes, de développer de nouveaux programmes et je suis heureux de vous dire que Taylor veut vraiment s'investir. Il n'y a pas mieux qu'elle pour toucher la jeune génération," a expliqué Kyle Young.
L'argent de la chanteuse va ainsi permettre la création de la "Taylor Swift Education Center". Un lieu comprenant des salles d'exposition et trois salles de classes.
Vos réactions
Bravo, elle est très généreuse
Le country est une énorme machine à $ aux USA et Canada !!
C'est tout de même Come On Over de shania twain qui est devenu l’album le plus vendu de tous les temps par une artiste féminine dans le monde, ainsi que l'album le plus vendu de l’histoire de la musique country en 8 è position dans le top ten à côté des Thriller, Bodyguard, Back in Black, Saturday night fever ...!!
Taylor Swift soutient les causes qu'elle veut et elle fait ce qu'elle veut de son argent. Comme tout le monde... n'est ce pas ? Surtout que si on se renseigne un peu sur elle, on se rend compte que sa générosité et sa philanthrophie ne se limitent pas qu'à ce don pour un musée de musique country (style de musique très populaire aux Etats-Unis).
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?