20/05/2012 16:51

Taylor Swift offre 4 millions de dollars à un musée américain!

La chanteuse Taylor Swift vient de faire un don de 4 millions de dollars à un musée américain, le "Country Music Hall of Fame and Museum". Ce musée situé à Nashville a pour vocation d'éduquer les visiteurs à la musique country.

Un don qui a rendu heureux le patron de l'établissement comme le rapporte le site "RTL.be". "Cela nous permettra de faire mieux notre travail, de servir plus de personnes, de développer de nouveaux programmes et je suis heureux de vous dire que Taylor veut vraiment s'investir. Il n'y a pas mieux qu'elle pour toucher la jeune génération," a expliqué Kyle Young.

L'argent de la chanteuse va ainsi permettre la création de la "Taylor Swift Education Center". Un lieu comprenant des salles d'exposition et trois salles de classes. 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Koro
22/mai/2012 - 07h13

Bravo, elle est très généreuse smiley

Portrait de Teewee
21/mai/2012 - 10h25

Le country est une énorme machine à $ aux USA et Canada !!

C'est tout de même Come On Over de shania twain  qui est devenu l’album le plus vendu de tous les temps par une artiste féminine dans le monde, ainsi que l'album le plus vendu de l’histoire de la musique country  en 8 è position dans le top ten à côté des Thriller, Bodyguard, Back in Black, Saturday night fever ...!!

Portrait de Anonyme 1256
20/mai/2012 - 18h39

Taylor Swift soutient les causes qu'elle veut et elle fait ce qu'elle veut de son argent. Comme tout le monde... n'est ce pas ? Surtout que si on se renseigne un peu sur elle, on se rend compte que sa générosité et sa philanthrophie ne se limitent pas qu'à ce don pour un musée de musique country (style de musique très populaire aux Etats-Unis).