
Le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel informe sur son site Internet qu'il a constaté que la chaîne NRJ 12 a diffusé du 26 septembre au 5 décembre 2011 l’émission Les Anges de la téléréalité 3 au cours de laquelle il a été observé la présence de nombreux logos sur des vêtements, notamment ceux de différentes marques dont celle créée par l’un des participants à l’émission.
"La visualisation fréquente, dans cette émission, de marques de vêtements identifiables par les téléspectateurs relève de la publicité clandestine, en méconnaissance de l'article 9 du décret du 27 mars 1992.", précise le CSA.
Le Conseil a mis en garde la société NRJ 12 contre le renouvellement de telles pratiques et lui a demandé de respecter ses obligations réglementaires.
Vos réactions
Ce logo me fait penser aux vieux sticker's ou pin's de nos 10 ans... lol
J'ai une collection entière sur ce genre de pin's :)
J'ai regardé la première saison et c'est tout, après je n'ai pas aimé
En supprimant ce machin qui ne sert strictement à rien on ferait des économies . C'est justement le floutage qui fait que l'on accorde de l'importance au sujet .
Toujours aussi rapide le CSA. Mais que font ces gens toute la journée,
super payés, avec voiture et chauffeur........Ce CSA ne sert à rien ou pas grand chose. Trop de gens employés et surpayés.Un peu d'économie ne peut nuire, vu la rapidité de ses réactions, et la punition qui n'existe pas à tous ceux qui ne respectent pas la loi.
Dans tout les cas ça sert à rien les autres pays ne s'embêter pas avec ça. Au contraire ça participe au financement des films/séries/émissions
Une mise en garde venant 4 mois aprés la fin de diffusion du programme..quelle réactivité !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?