
Richard Gere a accordé une interview au magazine australien "Woman's Day" où il évoque le film "Pretty Woman". L'acteur était au casting de la comédie de Garry Marshall en 1990.
"On me parle toujours de ce film, mais je l'ai oublié. C'est une comédie romantique idiote" déclare-t-il aux journalistes. Pour lui, ce film glorifiait les financiers de Wall Street. "On a fait croire que ces hommes étaient superbes, ce qui était faux. Heureusement, aujourd'hui, on se méfie davantage d'eux" ajoute-t-il.
Rappelons que Richard Gere, qui incarnait Edward Lewis, donnait notamment la réplique à Julia Roberts dans "Pretty Woman".
Vos réactions
Hé Richard, c'est du cinoche ! Je n'ai pas vu l'apologie des Golden boys dans ce film qui s'attèle surtout à la métamorphose de Julia Roberts (Parfaite à mon sens dans le film). Ok, c'est une bluette prévisible, formatée selon les codes hollywoodiens de l'exercice mais dans sa catégorie, c'est l'une des plus réussies.
Ce n'est pas beau de cracher dans la soupe et de se renier.
Il ne faut pas oublier AMERICAIN GIGOLO, et le magnifique GENTLEMAN OFFICIER , et LE CHACAL, pour ne citer que ceux là, car il y en a eu bien d'autres ... dans les plus récents j'ai beaucoup aimé SHALL WE DANCE ...il y est craquant !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?