
Lundi prochain, à 17h45, NRJ12 lancera "Hollywood Girls, une nouvelle vie en Californie". Il s'agit d'une série dans laquelle les dialogues ne sont pas écrits et où le mot d’ordre est l’improvisation.
Les comédiens travaillent tous les jours avec un coach d’acting. Le résultat : un concept innovant, la Scripted Reality où les héros parleront et réagiront « vrai ».
Pour garder leurs réactions spontanées et authentiques, les comédiens découvrent le scénario au fur et à mesure des rebondissements de l’intrigue.
Au casting, les téléspectateurs retrouveront Ayem Nour, Caroline Receveur, Laura Coll, Sylvia Jagieniak, Kevin Miranda, Kamel Djibaoui et Nicolas Suret.
Jeanmarcmorandini.com vous propose de découvrir, en exclusivité, les premières images du programme.
Regardez
Vos réactions
Bah c'est le concept du roman photo appliqué à la TV. Le problème, au vu des extraits, c'est que c'est joué comme dans un film X.
Moi qui suis plutot friand de tv réalité, la ca a l'air vraiment mauvais!!!!
Si j'ai bien compris ce n'est pas de la télé réalité mais une série avec des "acteurs" qui viennent de télé-réalité... Il y a un scénario, juste les dialogues seront improvisés... ça aurait pu être pas mal avec de vrais acteurs, là j'ai un doute quand même...
Ayem, "LA PYGMEE demi portion" de la télé réalité... qui se la pête.... mdrrrrrr !
La vulgarité camouflée sous des airs de "malgré ce que vous pensez je suis suis parfaite, croyez-moi, je suis pudique et bien élevée, je n'embrasse pas devant mes parents et bla et bla et blablabla"
Faites-moi plaisir, faites comme pour Carré Vip, ne regardez pas, faut vraiment que ça s'arrête cette mascarade. Pensez à nos ados !
en fait le concept n'est pas si novateur que cela !
souvenez vous de l'excellente série "curb your enthusiasm" (traduite de façon catastrophique par "larry et son nombril"). là également, une partie des dialogues étaient de complètes impros sauf que c'étaient des acteurs chevronnés ...
de la daube en perspective!!!!
sauf camel qui me fait rire.....en esperant qu'il ne soit pas contaminé par la maladie orpheline ...la melonnithe aigue!!!!
Ayem, "LA PYGMEE demi portion" de la télé réalité... qui se la pête.... mdrrrrrr !
Ce qu'ils sont mauvais... Et Ayem , je sais pas pourquoi elle me sort par les yeux, je la trouve antipathique comme jamais
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?