
Christophe Girard (PS), maire adjoint chargé de la culture à Paris, a demandé mercredi à Laurence Ferrari d'interroger Nicolas Sarkozy lors de son journal télévisé sur les propos du député Christian Vanneste niant la déportation des homosexuels français.
"J'en appelle à Laurence Ferrari qui interrogera ce soir (mercredi) le président-candidat, afin quil prenne position sur les déclarations outrancières de Christian Vanneste", a écrit l'élu sur son blog.
Selon lui, "c'est une chose de ne pas accéder aux droits des homosexuels (mariage, adoption, etc.). C'en est une autre de juger, discriminer et insulter toute une population". "Les dérapages écoeurants du député UMP doivent être sanctionnés. Sans doute par la loi mais aussi et surtout par son propre camp, et Nicolas Sarkozy au premier chef", a-t-il ajouté.
Christophe Girard estime qu'"après nous avoir imposé le classement des sexualités +l'hétérosexuel est supérieur à l'homosexuel+, puis le classement des civilisations, le très droitier Christian Vanneste renvoie les faits historiques à un +détail+, dans la même veine que les sorties de Jean-Marie Le Pen. Juste nauséabond".
Vos réactions
faut dire que dsk est toujours encore en train de chercher ses fumeuses cassettes....
c'est un peu comme la taupe chez les bleus.......on compte sur la mémoire défaillante des supporters....
faudra aussi prévoir d'imprimer des euros...parait qu'on en aura deux pour un à l'avenir!
Ils essaient de faire le buzz pour mettre une image négative sur la candidature de sarkozy.Sauf que les gens risquent de regarder encore plus...Enfin je dis ça je dis rien hein....
maintenant on a un avant-goût de ce qui nous attend avec la gauche.....j'ai senti un petit vent de dictature.....style montebourg et Mélenchon.....les vieux démons trotskystes...
Après avoir lu tout vos post, il ne reste que : Marine Présidente !
Comme tout le monde le sait FABIUS a été très "fortiche" pour créer cet impôt stupide qu'est.. l' I S F , en prenant la précaution, toutefois, de s'en exclure lui-même, ainsi que toute sa famille et ses petits copains spéculateurs de tableaux de grande valeur ( exclus de tout impôt et d'I S F...)..
Cela aussi pour le PS
Vraiment très interessant comme question pour la pays! Franchement doit on demander au Président son avis sur toutes les polemiques mediatiques du moment? Toutes les petites phrases sorties de leur contexte dites par les uns et les autres?
Apres les gays ce sera quoi?
Mais ces petites phrases résument la situation : le buzz a tout pris pour intéresser les électeurs du fn. Ce n'est pas sorti du contexte il est prévu déjà au sein de l'UMP une réunion pour le virer.
Les homosexuels n'en demandent pas tant!
Petites histoires ? L'UMP est entrain de le sanctionner...
Il serait bon d'envoyer au pôle emploi tous ces élus (ump, ps etc...) qui ne cherche qu'à traquer la bête immonde, le petit mot, le commencement de possibilité d'idée suspicieuse.
Ils s'en tapent des problèmes des français et ne cherchent qu'à exister en flattant les communautarismes ou en étant plus censeur ou dénonciateur que d'autres.
Allez un grand coup de balai aux législatives !
Mais malheureusement cela a deja était dit, les français sont des veaux.
1
Mais M.Girard devrait carrément établir la liste des questions que les journalistes devraient poser... ou devenir journaliste lui-même.
Je pense que Laurence Ferrari connaît son métier, quoi qu'on en dise, et qu'elle est tout à fait apte à interroger le président sans les dictats du PS (qui n'ont pas vraiment de leçons à donner en matière de "brebis galeuses" dans leur propre parti).
HOU Là! Faut pas rêver Ferrari n'en est pas capable.Elle veut surtout pas parler de ce qui pourrait facher son "cher président"!
exact.....on n'est pas en corée du nord...enfin pas encore...mais avec le grand changement...on peut tout craindre!
contexte contexte faut arrêter là !!!! Ces propos ne sont pas ambiguës et suffisamment explicites faut pas charrier la !
et ça mérite bien UNE question !!!!!!!
C'est pas des propos qui sortent du contexte puisque l'UMP est entrain de travailler sur ce cas
Tu compares une histoire privée et du négationnisme ?
où va-t-on....une doite qui se lepénise et une gauche et se stalinise....
Et le centre ? il s'humanise ?
où va-t-on....une doite qui se lepénise et une gauche et se stalinise....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?