
Selon le Parisien, Eric Zemmour ne participera pas à l'émission "On n'est pas couché" de samedi soir, laissant ainsi son compère.
En raison d’un deuil familial, le journaliste n’a pu assister, hier soir, à l’enregistrement du talk-show. Toutefois, il a été remplacé au pied levé par la journaliste Ghislaine Ottenheimer.
Revue de presse / Source: Le Parisien
Vos réactions
mes condoléances àeric zemmour.
J'attendais avec impatience le face à face entre zemmour et Bayrou (les deux personnalités que j'admire le plus et depuis plusieurs années!) et je suis bien sûr trés déçue.
mes condoléances, et revenez nous vite, j'aime votre franc parler, sans vous? l'émission n'est plus ce qu'elle vaut.
RIP
Bien entendu, l'émission ne sera pas pareille ce samedi sans lui.
:mrgreen: :mrgreen: lol ,j'aimerai bien voir le résultat ...
Sérieusement ,on va voir comment Naulleau comment va se débrouiller seul ..
et avec Ghislaine Ottenheimer :mrgreen: :mrgreen:
j aime bien eric zemmour , personnellement je n aime quand on change les personnes , il a toujours un certain apriori, quand michel polac est parti je n aimais pas naulleau et puis j' ai adoré alors pour 1 fois pourquoi pas ghislaine ottenheimer ? !
JE LUI SOUHAITE TOUTES MES CONDOLÉANCES
on st d'accord!!;)
:lol: C'est triste pour lui, mais nous, ça nous FERA DES VACANCES :)
bien dit:roll:
vive Zemmour et naulleau à eux seuls, ils tiennent l'émission de ruquier
s' il n ' y a pas zemmour, je vais me projeter sur un telefilm US
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:shock: je sais pas pourquoi mais j'ai mal à la tête en essayant de comprendre ce que Youss93 veut dire
Je me suis mal fait comprendre, en soi, Zemmour est fidèle a lui même et a la franchise de ses postions et d'idéologie qu'il défend et qui n'est pas la mienne, il peut rester à cette émission moi j m'en moque mais j 'aimerais bien qu'on invite comme polémiste, critique ou contradicteur des gens aussi virulents que Zemmour, je pense notamment à des invités de l'excellente émission "Ce soir ou jamais" qui sont de grande qualité pour certains.
Comme on dit "Au royaume des aveugles le borgne est roi" et c'est en cela que Zemmour se promène dans l'émission de Ruquier quand il se retrouve devant des invités comme Grand Corps malade que je respecte , des politiques à la langue de bois muselés ou des animateurs télé qui ont décidé un matin d'écrire un livre. Ce même Zemmour dans l'émission de Taddéi serait alors confronté a des contradicteurs de qualité, des invités hélas qu'on n'invite nulle part.
Mais tu te trompes, des personnes ( écrivains, humoristes, journalistes) qui sont ne pas "politiquement corrects" et qui ont un avis diférent que celui de la" pensée unique" il en existe de nombreux exemples mais après on nous impose des types comme Zemmour et je me dis pourquoi pas? mais il ne faudrait pas qu 'il soit le seul et qu'on nous invite des gens capables (et il y en a ) de débattre avec lui sur le fond et ne pas parler de la forme;
Zemmour est en ce moment un "bon client" car peut etre (ça reste à demontrer) un faiseur d'audience qui s'agite et nous assaine ses 4 vérités mais il y a de nombreuses personnes qui ont d'autres vues , d'autres positions que ce monsieur et qui sont hélas méconnus.
je trouve cela très dommage, même si bien entendu je comprends et compatis à ce deuil.
j'aurais apprécié d'avoir son opinion sur le livre de M Bayrou, en général lorsqu'il s'agit de commenter des ouvrages politiques et même si je ne partage pas toutes ses opinions, l'analyse d'éric Zemmour est souvent bien argumentée, pertinente et intelligente.
Bayrou doit pousser un ouf de soulagement, quoique nous ne savons pas encore ce que donnera Mme Ottenheimer dans cet exercice.
Je souhaite bon courage à éric Zemmour et me réjois de le retrouver la semaine prochaine.
Sans Eric Zemmour, "On n'est pas couché" est beaucoup moins moins:p
Je respecte son deuil même si je ne l 'apprécie pas mais Zemmour et Naulleau ne sont pas les seules personnes capables d'animer une émission, il y a ,je pense, bon nombre de gens cultivés, critiques en France capables de débattre et de nous divertir à la fois , rassure moi..
ca va changer ^^
:lol: :lol: :lol: ;)
C'est tjrs bien triste de perdre un etre cher mais avec ou sans Zemmour, je ne regarde quand meme pas cette émission.....:|
quel dommage, il va me manquer :(
Je regarde très peu Ruquier...Et puis la présence des deux Eric me freinerait plutot à regarder....surtout celle de MR Nolleau!!
mes sincères condoléances à lui et pour sa famille
En espérant qu'il aille mieux la semaine prochaine ! Condoléances à lui et sa famille !
Ou il doit régler ses comptes au tribunal avec un certain rappeur qui veut sa tête !
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?