le maillon faible
Comme chaque année, jeanmarcmorandini.com vous donne la parole pour vos bilans de l'année télé, à votre façon !
Ils seront publiés trois fois par jour ... pendant les fêtes !
Vous pouvez encore nous les envoyer à l'adresse suivant: [email protected]
Aujourd'hui, le bilan de Isabelle en vidéo.
Regardez:
Vos réactions
Super bilan! Franchement, bravo à Isabelle, et pour ses choix et pour sa maîtrise de la technique. Bon, c'est vrai, c'est vai, elle a oublié un événement des plus importants: la sextuple victoire du choupinou Rafa à Roland Garros. Mais bon... nul n'est parfait! ;)
C'est un bon bilan, bravo Isabelle !
Oulah malheureux A ta place, je ferais attention, HIRSUTE est douée pour repérer les multi-comptes. Elle fait ensuite des fiches par membre multi-comptes qu'elle classe méticuleusement par ordre alphabétique. :o
Oh ça va. Arrête de te cacher derrière ce nouveau pseudo t'es cramé.
Pourquoi toujours ce ton méchant dans la critique ?! Certes ce n'est pas un avis personnel sur l'année écoulée mais elle a le mérite d'avoir proposé quelque chose, et puis la "perfection" n'est pas exigée, la plupart sont des amateurs, un peu de tolérance s'il te plaît. :)
Si c'est pour envoyer ça autant s'abstenir.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?