
Hier soir, Michel Sardou était l'invité de Laurent Ruquier sur France 2 dans l'émission "On n'est pas couché".
Un Michel Sardou que l'on a découvert très libre et décomplexé bien loin de son image habituelle d'artiste renfermé.
jeanmarcmorandini.com vous propose de regarder cette séquence !
Vos réactions
J'ai vraiment bien aimé. Comme d'habitude, Michel Sardou ne nous déçoit jamais.
Marceline de Winter
Un seul mot ! Bravo !
j'ai bien aimé sa pudeur quand il a évoqué les sales moments passés, les siens et ceux de Fugain, on peut deviner lesquels.
Excellent Sardou dans cette interview, un grand moment, des fous rires, et une ambiance plus que détendue....Moi qui n'aime pas spécialement Ruquier, je l'ai trouver très cool..........Bravo Monsieur Sardou donner nous encore pleins de bons moments comme ceux de Samedi, on ne s'en lasse pas......:lol: :lol: :lol:
A quand un spectacle Sardou + Tapie sur scène ?
Ainsi donc, pour toi, le label "bonne conscience" ne peut être attribué qu'à une seule heure d'écoute ??? Curieux procédé. Les dernières vagues Médiamétrie démontrent que les Français regardent la télé 3 heures par jour et écoutent la radio pendant près de 2 : ils ont donc l'occasion d'écouter des chansons pendant ces 2 heures que pendant les 3 passées devant la TV.
En effet : de toutes façons j'étais d'accord avec les textes de Sardou et je déteste les appels à la haine des rappeurs, leur manque de sens civiques qui a déteint déjà sur au moins 2 générations! Réac? et si on assassine votre gosse? "Les Ricains" on voit bien que vous n'avez pas subi l'occupation allemande et que des miullions de jeunes (Anglais et Américains) se sont fait tuer chez nous alors que le Français moyen (et même au delà les Beau et Sartre bien au cgaud à Paris) vivait sa petite vie guidé par l'homme qui avait "faitle don de sa personne à la France"!!!!!
C'est ridicule : petite anecdote à l'entrée d'une (grande) salle combre, il y a une quinzaine d'année une "dame âgée" attendait, seule, pour saluer Michel: il a remué toute l'organisation pour qu'on place cette dame qui n'avait même pas les moyenes de se payer une place! Aussi, j'ai toujours admiré le respect qu'il porte à ses parents, mais pas dans le pathos, dans la rigolade!
Je trouve idiot les gens qui rient et qui font les clows: il faut savoir déplaire cela en dit plus sur les cons! tandis que Sardou (que j'aime de toutes façons)je lk'ai trouvé superbe et très naturel.
L'émission était d'ailleurs particulièrement réussie! Merci Laurent
je n'aime pas sardou mais il m'a paru un peu plus sympathique.
c'est une image completement fausse que tu as de lui
il faut le connaitre l'apprécier l'aimer
c'est un véritable artiste comme on en voit peu actuellement
mais on ne peut pas plaire à tout le monde
MAIS NE LE JUGEZ PAS CAR LUI NE VOUS JUGE PAS
Super prestation de Michel SARDOU je suis une grande fan et j'adore comment il a parlé - cela fera taire les mauvaises langues qui disent qu'il est toujours coincé ou qu'il fait la gueule
bravo michel tu es génial continues :p :p :p :p :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: Quel blagueur ! Enfin, il faut bien rire !
je n'aime pas sardou, et je ne l'aime toujours pas! trop imbu de soi.
IL y a des années, il avait fait une émission de Drucker (avant que celui-ci n'aille sur TF1 puis revienne sur la 2... à un moment où on n'avait pas encore l'impression de le voir animer la même émission depuis des siècle)avec Bedos et il était mort de rire. Comme quoi, contrairement à une idée reçue, il n'a pas toujours fait la gueule... même il y a des années.
comme quoi faut pas se fier à l'image qu'il donne.
Très bon moment ! que du bonheur cette séquence avec les 2 Michel. Ruquier a été parfait.
On en redemande :lol:
Superbe émission avec un Michel Sardou au top niveau. Je trouvais qu'il avait des airs de Michel Galabru:mrgreen:
On lui a tellement dit qu'il faisait toujours la gueule ( surtout dans ses pochettes de disques ) qu'il a décidé de changer, et il est bien plus intéressant et sympathique comme ça, qu'il ait attendu trop longtemps dans sa loge ou pas, ça lui réussi :mrgreen:
Moi qui le prenais pour un "beauf" blasés comme tout ces artistes de variété Française , j'ai halluciné, bien jouer si il est comme ça dans la vie :8)
merci c'est agréable de temps en temps de se sentir compris.
qu'est-ce que vous en savez ?
J'adore la manière dont Michel Sardou se comporte dans cet interview ; les chansons de Sardou sont intemporelles. C'est rare de pouvoir chanter ainsi après autant d'années et qui plaisent à tous.
La variété hélas c'est de bon ton de la critiquer tout comme les chanteurs à voix , quel dommage , on perd en qualité aussi bien pour les mélodies que pour les textes.
Il est vraiment honnête sur ce qu'il a écrit, mais au moins j'adore sa franchise.
Ils sont trop terribles Sardou et Michel Fugain, je les adore. Pas les mêmes idées et voilà ils sont ensemble malgré tout, Michel Sardou est quelqu'un est assez susceptible, on peut le comprendre.
Ils m'amusent beaucoup tous les deux. Ils s'envoient des vannes et ils en rigolent, deux clowns, ils font leur numéro, on n'est pas dupes.
j'ai vu cette émission en direct et j'ai été hallucinée par la décontraction de MS et cela la rendu un peu plus "humain" plus près de son public mais aec Michel Fugain, un peu... papys blasés!! mais ce serait intéressant de voir tous ces grands noms de la variété et du cinéma réunis autour d'une table et discuter des moments "croustilants" qu'ils ont vécus!!! cela devrait être "hot" et vivant!!
ca fait du bien, un chouette moment de détente et très drôle en plus. Bravo aux deux Michel et à L. Ruquier.
L'alcool a du l'aider à ne pas se prendre la tête:)
C'est bien la première fois que Sardou arrive à me faire rire ! Je pense que Ruquier et son talent d'animateur y ait pour beaucoup ! :) :D :lol:
Excellent moment de télévision merci Sardou, Fugain et Ruquier.
oui, il l'a dit plein de fois et il a droit d'etre pour la peine de mort, ça en fait pas un infréquentable.
Quel moment savoureux, on en redemande:lol: :D :lol:
il a expliqué maintes fois que "je suis pour" ne parle pas de la peine de mort mais de la loi du tallion "oeil pour oeil..." il a avoué que le titre avait été mal choisi...
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?