
Jean-Luc Delarue accorde une interview à Femme Actuelle et il revient sur sa descente aux enfers, et ses propos sont plutôt surprenant, car il explique maintenant que c'est le fait de devenir père qui lui a fait toucher le fond !
Il explique: "J'ai été secoué quand mon fils est né. Ca m'a mis en insécurité affective. Pourtant, j'avais fait une psychanalyse pour me préparer spécialement à ça. Je ne savais pas comment il fallait faire pour être père. Je pense que c'est en grande partie à cause de ça que j'ai touché le fond !"
Vos réactions
Il n'y a rien à faire quand on est père, seulement aimer son enfant le reste vient au fil du temps tout naturellement.
je me demande comment va réagir la mère de son fils!!!
elle le diras peut etre quand elle aura fini de cuisiner sur une chaine je ne sais plus laquelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quelle honte ! qu'un magazine féminin grand public se fasse en plus l'écho du délire de ce grand malade, il faut pas s'étonner que la presse aille mal! Je serais la mère de ce petit garçon je ferais tout pour le retirer des griffes de ce dingue, il va le démolire si ce n'est déjà fait :! ça serait d'ailleurs interessant qu'elle prenne la parole dans les médias pour dire enfin la vérité sur ce mec ! ce serait de salubrité publique. Quand on est capable de dire ça sur un gamin de 5 ans, on est capable de tout...pour ceux qui ont vu le film polisse, on comprend mieux que le costume et les lunettes d'intello ne sont pas loin de là le signe de bonne santé mentale, et qu'il y a des types qui sont prêts à tout ! Mais que fait la polisse ! messieurs les magistrats, il serait temps de le juger et de le condamner, ça lui fermerait peut-être sa bouche, comme il dit si bien ! quand à france télévision, quand est ce qu'ils lui ferme le robinet de notre redevance ? 190.000 euros chaque semaine plus son émission du midi tous les jours, ça suffit !!! On en a marre de ce type et de ses conneries, personne pour dire : je vous demande de l'arrêter ?
+1 pour pris35
Si on ne se sent pas capable de faire un enfant, eh ben on en fait pas, d'autant plus que faire un enfant alors qu'on était déjà dépendant à la coke, ça le fait plus que moyen!
Et sinon, avoir un enfant est un souhait: c'est comme d'acheter une voiture!! Un enfant, ce n'est autre qu'un autre être humain, faut savoir l'éduquer, le consoler dans ses peines, l'encourager dans ses projets etc etc etc, c'est pas un bien matériel, comme beaucoup de personnes ont l'air de penser!!(si si je vous assure, pour beaucoup de personnes, faire des enfants est presque une obligation quand on est en couple,ce qui est déjà en soit abhérent : le monde ne va pas se dépeupler si vous ne faites pas d'enfants, hein!)
Si on n'est pas sur s'être père, ON EN FAIT PAS! ça aussi c'est être un bon père...(d'ailleurs c'est aussi valable pour les femmes) On est bien assez nombreux sur terre, s'en accoucher d'enfants mal aimés.
Avoir des enfants n'est pas une obligation contractuelle, personne t'y oblige sauf ton propre égoisme.
**********************************************************************************
C'est facile d'écrire, on avance on avance, je ne juge pas des personnes que je vois derrière un écran, on ne sait pas ce qui se passait dans sa vie et puis celà ne nous regarde pas,mais si il a réussi à trouver la clé de ses problèmes, tant mieux pour lui. Personne n'est à l'abri de rien sur cette terre, et il faut pas se prendre pour un immortel, un intouchable ou un donneur de leçon. Voilà
*********************************************************************************
Il faut pas croire que parce que tu as une maison, une voiture où autres que tu as du bonheur, le bonheur est simple et il est d'autant plus simple lorsque tu es entourée de ta famille, mais quand tu as perdu ta famille dans des conditions atroces, je ne crois pas que tu te regardes le nombril.Je suis HS, mais bon
CIT : " "J'ai été secoué quand mon fils est né. Ca m'a mis en insécurité affective. Pourtant, j'avais fait une psychanalyse pour me préparer spécialement à ça "
Lorsque l'on est obligé de suivre une psychanalyse pour faire un en fant c'est que l'on n'est vraiment pas prêt ou fait pour ça.
Tu parles c'est le ponion qui t'as fait toucher le fond .
Malheureusement il n'est pas le seul, beaucoup le sont mais ne veulent pas le comprendre.
Je pense qu'il y en a qui croit que celà est par rapport à son fils, car bien sûr celà est un cadeau du ciel, mais ce n'est pas du tout je pense que celà vient de plus loin. comme le dit très bien Alibabette.
Vous vous croyez indestructibles, mais dans la vie il arrive parfois des évènements douloureux que seul un psy puisse résoudre.
N'importe quoi !
être père : il n'a pas assumé alors que c'est le plus merveilleux des cadeaux !
A son âge c'est grave : il y a un gros souci !
Faire une psychanalyse parce qu'on va être papa, déjà à la base c'est qu'il y a comme un gros soucis.
Ça veut dire qu'on va devoir se taper des tournées du papa Sarkozy en camping car ??? :-D
Il est grave ce mec !
C'est la plus belle chose au monde !
Du sac delarue !
Je ne trouve pas cette explication très convaincante, je pense que les vraies raisons ne sont pas celles-ci !!!!!
Ah bon ????
J.L vous auriez mieux fait de vous taire!!!!!
je pense que ce n'est pas la naissance de son fils, mais le rappel de ce qu'il a dû vivre avec son père. Il l'avait raconté une fois donc ne juger pas trop vite,il a peut-être eu peur de refaire les mêmes erreurs..
Sympa pour son fils!! J'espère qu'il ne lira jamais ça! :/
Quel trou du cul!!!
Ce n'est pas plutôt parce que c'est un tox et qu'il consommait plusieurs grammes de coc par jour?
Donc s'il a eu des soucis c'est a cause de son fils ?? Sympa de rendre son enfant responsable de ses erreurs ...........Je n'ai jamais regardé une de ses emissions, je n'ai jamais eu de ressentiment a son egard mais la je pense honnetement que c'est un pauvre type .....Aura t'il le courage de regarder son fils dans le yeux et de s'excuser d'avoir tenu de tel propos ?
Il ne dit pas c'est à cause de mon fils mais "je ne savais pas comment être père" ce n'est pas la même chose
Oui mais il me semble que ça faisait un petit moment qu'il se chargeait le nez le Jean-Luc...
Purée depuis un an, j'ai l'impression que le mec respecte point par point le fascicule du "comment essayer de redorer son image en 50 leçons....
Après le bus, la présentation de sa femme, le soutien de sa famille, les photos en pleine nature pour se ressourcer, on arrive maintenant au point n°32: les enfants et la paternité.
Je serais curieux de voir le point n°33 tiens...
j'espère que son fils ne lira jamais cette interview !
Donc s'il a eu des soucis c'est a cause de son fils ?? Sympa de rendre son enfant responsable de ses erreurs ...........Je n'ai jamais regardé une de ses emissions, je n'ai jamais eu de ressentiment a son egard mais la je pense honnetement que c'est un pauvre type .....Aura t'il le courage de regarder son fils dans le yeux et de s'excuser d'avoir tenu de tel propos ?
oui terrible comme info, très triste pour lui amen :lol:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?