pascal bataille
Sur son site Internet, Larry Hagman, connu sous le nom de J.R. Ewing dans Dallas, a annoncé qu'il souffrait d'un cancer. "Dans la peau de J.R., je pouvais me sortir de n'importe quelle situation par la corruption, le chantage ou l'adultère. Mais je viens de me faire prendre au piège : je suis atteint d'un cancer", peut-on lire.
Et d'ajouter: "Je recevrai mes traitements pendant que je travaillerai sur la nouvelle série de Dallas. Je ne pourrais pas être plus heureux qu'en travaillant sur une série que j'aime, avec des personnes que j'aime".
Rappelons qu'il s'était déjà battu dans les années 1990 contre un premier cancer, et avait subi une transplantation du foie suite à une cirrhose.
De leur côté, les producteurs de la série se disent confiants : "Nous attendons avec impatience de revoir Larry apporter toute sa magie dans la nouvelle série Dallas à l'un des personnages les plus intéressants, complexes et controversés que la télévision ait connus."
Vos réactions
Ca me rappelle une autre anecdote narrée au cours d'une émission sur l'addiction au tabac. L'un des intervenants racontait que regardant les Incorruptibles, chaque fois qu'Eliot NESS allumait une cigarette, et bien, lui aussi en allumait une !!! Comme quoi !!! :smile: ;)
Je ne bois pratiquement jamais (ni vin, ni bière, ni champagne et une liqueur pour accompagner un apéro familial environ tous les 2 mois) mais je reconnais qu'en regardant Mad Men tard le soir il m'arrivait de temps en temps de me servir un fond de verre d'alcool fort en solitaire... Je n'en tire aucune généralité mais avec le recul ça me laisse dubitatif.
on ta deja changer ton foie une fois,c est bon ta bien vecu :)
Toi tu vas avoir des problèmes
Bien évidemment cher sapinorange, je confondais.... mais c'était une boutade, de l'humour ! noir certes, mais rien que de l'humour. Et bien évidemment je souhaite à Larry Hagman tout le courage nécessaire pour venir à bout de cette foutue maladie.
JR se sort toujours des situations extrêmes, alors pourquoi pas Larry ;-)
Courage.
C'est son combien de cancer ? Il a deja été transplanté 2 x me semble t-il !!!
Adolescent, avec des potes, on avait décidé de boire un whisky chaque fois qu'il s'en servait un dans un épisode de Dallas... J'ai encore en mémoire l'engueulade de mon père lorsque rentrant d'une réunion, il nous a trouvés les yeux glauques, avachis dans le salon avec une diction des plus approximatives. ;)
Si j'osais je dirais "Ah ah !! La roue tourne J.R. !"
Mais je n'ose pas et je lui souhaite bon courage et rétablissement.
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?