
Le ministre de l'Intérieur Claude Guéant a "salué" en début de soiré la décision du tribunal de grande instance de Paris ordonnant aux opérateurs d'empêcher l'accès au site de fichage des policiers Copwatch.
"En constatant le caractère injurieux et diffamatoire des propos tenus sur ce site, le tribunal a entendu mettre fin au grave préjudice dont sont victimes les hommes et les femmes de la police nationale", a-t-il ditdans un communiqué.
"C'est une victoire pour l'ensemble des forces de sécurité dont l'honneur et la réputation ont été honteusement salis par des propos mis en ligne", a assuré le ministre ajoutant que "cette décision renforce sa détermination à défendre, par tous les moyens offerts par la loi, la réputation et l'honneur des forces de sécurité".
Vos réactions
perso je me connecte a copwatch sans soucis.
contournage simple a contourner.
une façon parmis tant d'autre, Il suffit simplement de changer ses DNS et bonjour copwatch.
De toute façon la première chose a faire est de ne pas utiliser les DNS par défaut des opérateurs internet.
L'avis du tribunal ordonne de bloquer l'accès mais ne pose aucune astriente. C'est à dire que si un FAI ne s'exécute pas, le FAI ne dois rien payer. Il faudra alors au ministère refaire une nouvelle procédure à l'encontre du FAI concerné, etc.
Gueant est un démocrate! Ah oui?
Ce dossier en bois .. :lol:
tu parles d'une victoire. he ben ...
Les responsables du site se gaussent déjà de cette décision en promettant un enfer numérique aux intéressés. A suivre ....
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?