
Direct 8, proposait la comédie "Ne nous fâchons pas", de Georges Lautner, avec Lino Ventura, Jean Lefebvre, Mireille Darc, entre autres acteurs. Le film séduit 762.000 personnes, pour 3.7% de part de marché. La chaîne arrive en tête des audiences avec un bon score.
W9, proposait la comédie sentimentale "Irène", d’Ivan Calbérac, avec Cécile de France, Estelle Larrivaz, Olivier Sitruk, etc. Le long-métrage séduit 716.000 personnes, pour 3.5% de part de marché.
France 5, proposait le documentaire de sciences et technique "La grande marche des dinosaures", de Matthew Thompson. Le programme retient l’attention de 596.000 téléspectateurs, pour 2.9% de part de marché.
France 4, pariait sur le western "Mon nom est personne", de Tonino Valerii, avec Henry Fonda, Terence Hill, Jean Martin, etc. La production attire l’attention de 596.000 personnes, pour 2.9% de part de marché.
TMC, faisait le choix de la comédie "La totale", de Claude Zidi, avec Thierry Lhermitte, Miou Miou, Eddy Mitchell, etc. Le long-métrage séduit 554.000 personnes, pour 2.7% de part de marché.
Gulli, proposait le téléfilm pour la jeunesse "Le chien milliardaire", de Mark Stouffer,avec Luke Benward, French Stewart, Kelly Perine, etc. La fiction permet de réunir 548.000 personnes, soit 2.7% de part de marché.
NRJ 12, misait sur la comédie "Le démon de midi", de Marie-Pascale Osterrieth, avec Michèle Bernier, Simon Abkarian, Mathis Arguillère, etc. Le film parvient à réunir 481.000 personnes, 2.3% de part de marché.
NT1, pariait sur la comédie "Girls and Sex", de Dennis Gansel, avec Diana Amft, Karoline Herfurth, Felicitas Woll, etc. Le programme rassemble 249.000 personnes, pour 1.2 % de part de marché.
Vos réactions
merci le chomeur pro du site pour ton commentaire :sick:
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?