football
Laurence Ferrari, qui prendra les rênes du journal télévisé de 20H00 de TF1 à la rentrée, dit avoir été recrutée par la Une pour son franc-parler, dans un entretien à l'hebdomadaire Elle à paraître lundi.
Interrogée sur les rumeurs d'une intervention du président de la République en sa faveur pour la présentation du JT, Laurence Ferrari répond: "Quand j'ai quitté TF1, c'était soi-disant que j'avais hérissé le pouvoir. Et aujourd'hui, on dit que j'y reviens grâce à lui... C'est vraiment comique!".
En octobre 2005, Laurence Ferrari, avait qualifié sur TF1 le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy de "candidat à l'élection présidentielle", alors qu'il ne s'était pas encore déclaré.
"Je crois avoir donné sur Canal+ la preuve de ma liberté de ton. Elle sera au rendez-vous à la rentrée sur TF1", a assuré la journaliste à Elle. C'est "exactement" pour ce franc-parler "que l'on m'a recrutée".
Pour redresser l'audience du journal de TF1, qui souffre, comme l'ensemble de la chaîne, de la montée en puissance de la TNT et d'internet, Laurence Ferrari va "(s')appuyer sur les 250 journalistes de cette rédaction".
"J'ai envie de faire avec eux cette nouvelle formule du journal. Un travail collectif. J'ai des idées à aller chercher chez les jeunes reporters comme chez les plus aguerris", ajoute la journaliste, qui remplacera Patrick Poivre d'Arvor, resté à ce poste 21 ans.
Elle "envisage un journal plus court, une formule plus dense, avec des dossiers thématiques de trois minutes pour laisser le temps aux gens de comprendre l'actualité". "Je regarde beaucoup ce qui se fait en matière d'information aux Etats-Unis et en Angleterre par exemple", ajoute-t-elle. Le décor et le jingle ne devraient en revanche pas changer.
Laurence Ferrari, 41 ans, a assuré entre l'été 2002 et juin 2006 la présentation des journaux de TF1 de fin de semaine pendant les congés de Claire Chazal. Elle avait alors quitté la Une pour aller sur Canal+, où elle est restée deux ans, avant d'être recrutée par son ancien employeur.
Vos réactions
Mais sarko ne l'a pas choisi pour son physique, c'est juste parce qu'elle est pro. C'est comme ses montres, il ne les prends que chez Rolex, parce que chez Rolex c'est des pros. Et s'il va manger au Fouquet's, c'est parce que les cuistots la-bas, c'est des pros. Ceci dit, il pourrait tout aussi bien aller manger au Mcdo mais la-bas la cuisine est faite en majorité par des étudiants, donc pas des pros, donc il y va pas. Sans parler que c'est frequenté que par des gueux. Il est comme ça notre nicolas, il sait reconnaitre le pro du non pro. Par contre je ne m'explique pas ou il avait la tête quand il a composé son gouvernement......:mrgreen:
Je ne vois pas en quoi elle est pro? La classe et le physique ne font pas tout. Thomas HUGUES est beaucoup plus compétent et professionnel. Tout cela est bien louche
peu importe qui présente le journal, tout ce qui m'intéresse ce sont les infos. Que ceux qui aiment restent, les autres peuvent zapper ailleurs. Par contre, ce qui m'ennuie le plus, c'est que ces personnes ont les dents tellement longues, qu'elles sont capables de fouler de leur pieds, leur égo démesuré pour revenir à la case départ, mais avec les pompons en plus. Ahh l'argent... ça vous pourrit l'âme...
Une fois encore, pourquoi ne dit-on pas haut et fort que le président est monté dans la formule 1 pendant 2 mois et qu'il a préféré une autre Italienne. Ben ouai ! des voitures à ce prix-là, faut pouvoir les essayer, quand même !
Je ne comprends pas?
serait-ce lié à ce manuscrit que Mme Balkany dit avoir écrit?
Aller au resto avec une Ferrari ? Ca fait blingbling, je veux bien y croire. Et il y a deux semaine, on l'aurait vu avec Royal ? Là par contre....Encore que Royal, Royal, ça claque comme nom, s'afficher au coté d'une Royal, ça le fait. Allez, j'y crois aussi.
:mrgreen:
Donc tu confirmes ce que je pense, on est en droit de douter sur tout !
Par ailleurs, je n'ai jamais entendu parler d'une amitié Sarkozy/Royal ....
:arrow: une nouvelle fois merci de rester correct dans vos commentaires
on l a vu aussi diner en tete a tete avec segolene royal y a deux semaines.....:roll:
Nicolas Sarkozy, tout comme ses amis les Balkany, n' est évidemment responsable ni coupable de rien!
Dans la morosité actuelle un peu de comique est toujours bon à prendre...
Si cette rumeur est comique, celle où on aurait vu L.Ferrari et N.Sarkozy dans un restaurant de Londres il y a quelques mois en est une autre !!!...
On est en droit tout de même de douter sur tout ...
c est vraiment trop marrant "l effet sarko",les gens le detestent tellement que meme quand l interressee dement la rumeur,c est elle qu on se met a detester!mais quelle mentalitee horrible,c est navrant!
bref,en attendant bien mieux ferrarri que ppda (ca sera un peu moins "glauque"!),elle a effectivement tout pour elle,classe et intelligence!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pfff du gd n importe quoi.....et apres ca parle de naivetee,mdr!:lol:
"Elle doit mettre le turbo..." Mais elle n'est plus crédible....:shock:
Ferrari doit mettre le turbo pour convaincre:lol:
elle a une ambition immense mais aussi un égo qui commence à devenir surdimenssionné aussi! je ne l'apprécie pas du tout,
vraiment mdr.... si ça sent pas le "sarkobush" ça ??? !!!! hi!hi!hi!
ferrari dit:
"Je regarde beaucoup ce qui se fait en matière d'information aux Etats-Unis et en Angleterre par exemple"
puis:
Elle "envisage un journal plus court, une formule plus dense, avec des dossiers thématiques de trois minutes pour laisser le temps aux gens de comprendre l'actualité".
Mais oui... comme si on étaient des cerveaux vides... comme si c'était compliqué de comprendre le nombre de malheurs qu'il peuvent nous dirent en si peu de temps et quotidiennement dans ces journaux...
Brouter l'herbe... comme toujours et encore... :roll:
bref...
++
;)
Que de poncifs en quelques phrases ! Tout d'abord, les femmes italiennes sont commme les autres : certaines sont jalouses, d'autres s'accomodent de la situation :mrgreen:
Ensuite, il serait quand même malvenu (mais rigolo !) qu'une femme de président déclare " je ne suis pas possessive et accepte de partager mon mari avec d'autres femmes du moment où moi aussi, je partage entre plusieurs hommes". Elle le fait peut-être mais est trop bien éduquée pour le dire en public (à présent qu'elle est mariée) ;)
-Et toi nicolas t'as quoi comme femme?
-une top model
-et comme montre?
-une Rolex
-pas mal!!! et comme maison?
- l'élysée
- whoah!!!! et ne me dis pas que tu as une journaliste sur la première chaine nationale qui te sert la soupe?
- si. Une Ferrari
Bling bling je vous dis:mrgreen:
et alors?je serais Carla je serais jalouse aussi concernant cette affaire,l'affaire du sms envoyé à Cécilia peu de temps avant le mariage,le fait qu'il n'hésite pas à relooker devant elle d'autres femmes(cf il a semblé bien apprécié le mannequin Bar Rafaeli enfin sa poitrine du moins...)et puis même marié à Cécilia il l'a déjà trompée et comment at-til rencontré Cécilia déjà?
bref il aime les femmes et peut-être a-t-il eu envie de la"remercier"? j'en sais rien mais il s'est mari avec Carla car ça lui a été "conseillé"..il avait hésité entre d'autres prétendantes(notamment Eva Green )
bref n'importe quelle femme même si pas italienne a de quoi être jalouse et ne pourra jamais tenir son homme si l'infidelité est plus forte que lui
mais vraie ou pas,je ne m'attends pas d'un président à ce qu'il fasse des médias sa priorité-aprés on va encore se moquer des italiens ...comme quoi on n'est pas mieux parfois
même si ses prédecesseurs ont fait des conneries,vu que la rupture a été son leitmotiv faute d'autres résultats le minimum c'est qu'il ne refasse pas les mêmes erreurs
Oui mais là c'est une rumeur et on sait ce que l'on doit penser des rumeurs
Pensez-vous vraiment que NS qui est marié maintenant, va pistonner LF a(avec qui, d'après la rumeur, il aurait eu une brève liaison d'un week-end), au vu et au su de sa femme, c'est que vous ne connaissez pas les femmes italiennes... Carla a d'ailleurs dit dans un interview qu'elle était jalouse. Vous pensez qu'elle aurait toléré cela ?
c'est vrai mais Sarkozy était censé être en rupture par rapport aux autres présidents donc la bêtise des uns ne justifie pas celles des autres
Quand on veut répandre des rumeurs on vérifit. Ferrari, c'était avant Carla et comme NS a rencontré CB en novembre...
C'est vrai que cela n'existait pas avant ? Demandez à tous les gens que Mitterrand a fait virer ou mettre au placard. D'ailleurs, beaucoup de ceux qui sont en place l'ont été grâce à lui.
C'est vous qui alimentez la rumeur.
Etiez-vous présent (e) ? Non ? alors taisez-vous plutôt que de dire des bêtises.
Vous avez des preuves ?
ben voyons....
;( lui tu le fais sortir par la porte il trouve le moyen de rentrer par la fenêtre!! raz le bol!!!!
la photo es photoshoppée????
Pages
Réagissez
Nouveau ?
Inscrivez-vousDéjà membre ?
Mot de passe oublié ?