20/03/2008 07:38

Regardez Naulleau s'expliquer sur les larmes de Boccolini

Samedi, Laurence Boccolini était sur le plateau de Laurent Ruquier.

Face aux deux Eric, elle a eu du mal à contenir son émotion et n'a pu faire autrement que d'écraser une larme.

Sur Canal Plus, il s'est expliqué sur cet incident, mais également est revenu sur les différents clashs qui se sont produits sur le plateau...

 

 

Regardez

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nat
24/mars/2008 - 07h16

Pourquoi ce permet-il de critiquer le QI des invités de ses chroniques le sien serait-il meilleur? J'en doute. Mais qu'il arrête un peu. La critique est tellement facile.....

Portrait de azzorus
22/mars/2008 - 15h14

naulleau ne cherche qu'a faire parler de lui et toucher son cachet lorsqu'il est chez ruquier. un mec comme ca face aux regrétés coluche ou gainsbourg n'aurait pas tenu une minute.

Portrait de ayonna
21/mars/2008 - 07h07

voilà tout est dit :::::::bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Portrait de purplestorm
20/mars/2008 - 23h41

Pfff j'ai l'impression qu'il s'en prend plus facilement aux animateurs des autres chaines que ceux ça propre chaine.
Un peu facile et lâche le gars.
:evil:

Portrait de nana95
20/mars/2008 - 23h06

eric naulleau le meilleur ami de cauet ,lol

Portrait de rencelau
20/mars/2008 - 23h00

ces gens-là ne servent à rien... Créer une polémique juste pour faire le malin... c'est assez épuisant et peu constructif.

Portrait de karinelectrik
20/mars/2008 - 21h33

t'en a pas marre de te repeter???

Portrait de Dianette
20/mars/2008 - 21h28

il est excellent ce nolleau ! excellent !

Portrait de karinelectrik
20/mars/2008 - 21h28

bonsoir, Laurence Boccolini a travers son livre n'est pas la pour faire de la pub, mais pour apporter un temoignage sur un sujet qu'on ne parle pas beaucoup celui de l'infertilité.. combien de femmes a l'heure actuelle ne peuvent pas voir d'enfant?
Elle raconte son histoire comment elle le vit et je pense que cela pourrait aider des femmes qui ont aussi ce problème...
c'est trop simple de critiquer quand on n'est pas exposé a ce problème...

quand a Naulleau, pas de commentaire...

Portrait de jules62
20/mars/2008 - 20h33

Je trouve le style du personnage plutôt "puant".
Il ne se projette pas sur le public cible d'un livre.
Il était presque joué d'avance qu'un livre écrit par Laurence Boccolini vu sous un angle littéraire est une catastrophe. Par contre vu d'un "grand public" curieux qui lit plutôt pour le passe temps ... je suis sur que ça se défend.
Nalleau fait partie de cette catégorie de critiques (comme pour le cinéma d'ailleurs !) dont je ne suis surtout jamais l'avis ...
Sachant que 95 % des livres ne sont pas là pour faire progresser la Culture et l'Art, que Naulleau parle uniquement des 5% qui le concerne et cesse son cirque. Je pratique personnellement et professionnellement la "critique constructive" car il y a forcément un aspect positif dans ce que chacun fait.
Le clou du spectacle à la question de JMM "alors qui allez vous vous payer cette semaine ?" ... réponse "M. Balkany sera sur le plateau alors ...". En ayant regardé l'émission en direct, j'ai compris clairement que M. Balkany va en prendre plein la figure rien que sur son nom. Je n'apprécie pas M. Balkany pour ses actes mais je ne pourrais pas paraître objectif d'en parler comme M. Naulleau l'a fait.
J'ai trouvé aujourd'hui des personnes discrètes et compétentes qui savent me donner envie de lire : les bibliothécaires !

Portrait de ben82
20/mars/2008 - 20h31

Pas étonnant, ce type est un gros con, il se met tout le monde à dos. C'est comme Eric Zemour, ces gens-là ne devraient pas faire de télé.

Portrait de STANY
20/mars/2008 - 19h34

Exact
Naulleau est prétentieux car il a la "grosse tête".

Portrait de Dianette
20/mars/2008 - 19h01

idem

Portrait de arch stenton
20/mars/2008 - 19h01

Il y a apparament 60000 livres qui sortent chaque année.

je pense que Ruquier pourrait inviter des vrais écrivains qui vivent uniquement de leur plume dans son emission et non pas des animateurs se prenant pour tel et qui visiblement n'en n'ont pas le talent. Ca serait plus utile pour la culture française, je pense.

Portrait de arch stenton
20/mars/2008 - 18h52

Encore une fois, je trouve que Naulleau à raison.
Les emissions ou on léche les bottes des invités à longueur de temps, il y en a marre !

Portrait de bonhumeur
20/mars/2008 - 18h27

Naulleau sous ses airs de gros ballaud n'est pas un rigolo , mais un pur intello qui n'aime pas les petits prolos

Portrait de ronron
20/mars/2008 - 18h13

Moi je trouve que Naulleau a raison . Il faut savoir se frotter au jeu de la critique. Bon c'est vrai qu'il est difficile tout de meme. Mais ca fait du bien de voir des gens ENFIN arreter de servir la soupe a tout le monde . :!:

Portrait de Jean-Robert
20/mars/2008 - 16h34

VIVE NAULLEAU ! :twisted:
Franchement dans toutes ces émissions, ce sont les gens qui arrivent sans être préparé aux reproches!!! (ça explique bien leur état d'esprit)
Heureusement que les "peoples" ne font pas tous de la politique, ils se feraient déchirer dans les meetings :mrgreen:

Portrait de Ballantines
20/mars/2008 - 16h27

A chacun sa spécialité, Naulleau est critique et Boccolini est animatrice! Il ne faut pas dire qu'elle s'attendait à recevoir des fleurs de sa part... Pas besoin de savoir écrire un best pour donner son avis sur un bouquin qui sert juste de thérapie au pseudo écrivain, et accessoirement à mettre un peu de beurre dans les... Je pense que de toute façon, la petite larme fera vendre...

Portrait de diaprée
20/mars/2008 - 16h15

Il est normal que Eric Naulleau donne son avis sur tel ou tel livre,ou tel ou tel album:je pense que dans ce milieu où l'hypocrisie fait force de loi,ce chroniqueur,de même que E.Zemmour,reste intègre,et ne joue pas les "lèche-bottes";cela dit,il devrait,parfois,nuancer son point de vue afin de ne pas blesser son interlocuteur,en l'occurrence,L.Boccolini...Celle-ci est déjà fragilisée par le problème,qui,pour elle,se pose de façon douloureuse:peut être E.Naulleau,sans se renier,aurait-il pu être moins"abrupt",c'est d'abord une question de forme....

Portrait de bonhumeur
20/mars/2008 - 15h47

oui mais je n'ai pas son intelligence et j'aime bien les émissions dites populaires j'aime bien les films et les séries dites populaires ça fait de moi une personne au QI en dessous de la moyenne, je m'en excuse mais naulleau est un gros prétentieux qui se croit plus intelligent que tout le monde et il croit qu'il fait mieux que tout le monde , j'aime pas son genre

Portrait de Awixew
20/mars/2008 - 15h44

J'adore Eric Naulleau (et Eric Zemour aussi au passage) je trouve que le milieu de la télé est trop gentil et trop "faux-cul" quand il dit que l'album de Cali était bien mais que le coté "faut pas faire la guerre c'est pas bien" est ridicule , il a tout a fait raison , bravo monsieur Naulleau pour vos critiques ( les négatives et les positives aussi car il y en beaucoup )

Portrait de Dianette
20/mars/2008 - 15h34

demande toi pourquoi ça te debecte ? je pense que tu as employé EXACTEMENT la bonne expression...debecter=sans bec !

Portrait de Dianette
20/mars/2008 - 15h33

excellent nolleau ! excellent !

Portrait de la chanteuse
20/mars/2008 - 14h05

ce n'est plus le maillon fort c le maillon faible....!!! en tout cas je suis a 100% avec laurence , eux c sur ils n'ont pas d'utérus .. les 2 éric ne savent pas de quoi ils parlent , resaient avec votres politiques et foutés nous la paix , vraiment vous etes nuls , allez vous couchez .........;!!!!

Portrait de silex
20/mars/2008 - 14h02

bon, j'ai lu quelques livres écrits par certains people, ben ..... moi je n'aurais pas osé les faire éditer. c'était plutôt une médiocre litérature et l'histoire de leur vie, affligeante.
les ventes ont bien marché, parce que les gens se reconnaissent dans ces petites histoires. tant mieux!
heureusement, il y a quelques personnes qui n'ont pas besoin de cirer les pompes de ces soit-disant vip et donne leur avis, tout simplement et s'ils font passer ces écrivains du dimanche pour des imbéciles, ceux-ci en ont pris le risque en venant faire de la promo dans toutes les émissions comme si leur bouquin était le chef-d'oeuvre du siècle.

:mrgreen:

Portrait de kate21
20/mars/2008 - 13h51

Meme si il est dur parfois, il est payé pour faire son show aussi.....ca lui fait de la pub!!! En tant qu'éditeur c'est pas négligeable....Sinon je pense qu'il ne faut pas pousser le bouchon trop loin quand meme Mr Nalleau!!C'est du déja vu il n'invente rien.....

Portrait de PasseMoiLSel
20/mars/2008 - 13h31

Je sais, ça n'a rien à voir avec cette news, mais comment se fait-il que l'info sur Canteloup ait disparu ?
C'était ce lien : http://jeanmarcmorandini.tele7.fr/article-13609.html
Ce n'est pas tant l'actualité de Canteloup qui m'interpelle, mais le fait qu'une info sur une personne (Canteloup) travaillant à Europe1, la station qui emploie également JMM, ait été suprimée. Pourquoi a-t-elle été suprimée ?? Etait-elle inexacte ?? JMM a-t-il subit des pressions pour supprimer l'info ? Je voudrais bien savoir... :?:

Portrait de silex
20/mars/2008 - 13h13

personne ne va boycotter son émission car les crtitiques négatives font vendre autant que les critiques positives. l'essentiel c'est d'en parler.
heureusement qu'il y a des naulleau, et pas assez à mon avis, pour donner une vision élargie et pas les sempiternelles flateries médiocres que l'on entend dans toutes les émissions. personne n'a le courrage de donner un avis objectif sur un disque, un livre ou un film. à nous de faire le tri mais pour cela la contradiction est indispensable.
vive naulleau et zemmour.

:8)

Portrait de Moony
20/mars/2008 - 13h06

Mais Naulleau n'est pas MECHANT !
Il donne son avis, il est critique. Et il argumente ses avis.