20/03/2008 07:38

Regardez Naulleau s'expliquer sur les larmes de Boccolini

Samedi, Laurence Boccolini était sur le plateau de Laurent Ruquier.

Face aux deux Eric, elle a eu du mal à contenir son émotion et n'a pu faire autrement que d'écraser une larme.

Sur Canal Plus, il s'est expliqué sur cet incident, mais également est revenu sur les différents clashs qui se sont produits sur le plateau...

 

 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BOWLING GREEN
20/mars/2008 - 00h01

Je ne regarde pas souvent l'émission de L.RUQUIER, le samedi soir, mais j'ai regardé, samedi soir, car il se trouve que l'histoire de L.BOCCOLINI me touche personnellement et j'ai trouvé que, dans son cas, au contraire, elle
a très bien défendu son livre témoignage, évoqué son drame sans en rajouter, avec humour, recul et lucidité...
J'ai plutôt trouvé que c'était les deux Eric qui s'étaient retrouvés mal à l'aise dans leurs arguments car, en outre, D.PICOULY, surtout, mais aussi, L.RUQUIER sont très bien intevenus pour parler du livre et de ce que vivait l.BOCCOLINI et beaucoup de gens comme elle, en France, actuellement...

Portrait de pasdeloup
19/mars/2008 - 23h56

Heureusement qu' il prépare ses fiches , sinon resterait plus que son stylo qu' il tournille dans ses mains!

Portrait de Thor
19/mars/2008 - 23h38

Je ne sais pas si Naulleau est un bon critique, mais ce que je remarque dans ces débats c'est que des professionels ou des artistes (qui doivent s'y connaitre un minimum dans leur art) viennent présenter un travail et sont incapables de le défendre ou de justifier leur choix et ça me parait un peu grave :roll:

Portrait de JH
19/mars/2008 - 23h20

Encore la gauche primaire !
:D :lol: :lol: :lol:

Portrait de RNico2012
19/mars/2008 - 23h19

moi aussi j'ai souvent du mal à contenir mon émission... Vous embauchez pas sur ce blog par hasard??

Portrait de XION
19/mars/2008 - 23h09

vas y naulleau,défonce moi ce balkany samedi s'il te plait...:x

Portrait de GISOUNNETTE
19/mars/2008 - 22h48

franchement si éric naulleau casse balkany samedi moi ca ne me dérange abolument pas lolol ;) ;) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Loky
19/mars/2008 - 22h24

Non on a pas besoin de lui, on a besoin de critique compétents qui respectent les artistes, des gens comme l'autre Eric quoi... On peut ne pas aimer un livre et le dire sans insulter personne.

Portrait de bleu coquelicot
19/mars/2008 - 22h09

c'est la règle du jeu . Je ne le trouve pas si méchant . Les pamphlétaires ont toujours existé . Il y a aussi besoin de gens comme eux

Portrait de jonas25
19/mars/2008 - 21h55

Je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais n'oublions pas qu'il faut ceci faute de quoi nous devenons tous des bénis-oui-oui et il n'y aura plus de démocratie.
Il faut du poil à gratter et surtout il faut respecter tout avis et pas traiter un avis de critique de méchanceté.

Portrait de JUJU88
19/mars/2008 - 21h46

Je suis entièrement d'accord avectoi, malgrés que le mot méchant est même trop léger pour ce mec là!

;)

Portrait de Ludivine1983
19/mars/2008 - 21h43

Il se cache derrière son job. Il est méchant, c'est tout.

Portrait de Loky
19/mars/2008 - 21h28

Ce mec n'a rien à faire sur le service publique, utiliser nos impôt pour que cet écrivain raté et frustré puisse jouir de ces 15 minutes de célébrités me gonfle, il veut remplacer Michel Polac mais il n'a pas le centième de son charisme...

Portrait de JUJU88
19/mars/2008 - 21h27

Je comprend pas ce que vous voulez dire par là!

Portrait de poildur
19/mars/2008 - 21h26

oui bien sur,mais je voulais dire que Philippe Tesson a complètement oublié par ou il a commencé rédacteur en chef de combat,journal d'après guerre qui a arrété pour la création du quotidien (souvenir de jeunesse de ma vie parisienne),excélent critique d'ailleurs,mais voilà il a beaucoup changé et oublié ou il était excélent.
ceci étant plus ou moins engagé politiquement maintenant,j'ai un autre regard sur lui ayant mes propres opinions ce qui confirme ce que je disais.
Voilà c'est ce que je voulais dire on choisi ses journalistes souvent ceux qui nous conviennent:mrgreen:

Portrait de JUJU88
19/mars/2008 - 21h25

Bien dit, t'es un bon toi!!

Portrait de arch stenton
19/mars/2008 - 21h14

Naulleau ne fait que donner son avis en fonction de ses gouts. Il est vrai qu'il n'apprecie peut être que les auteurs ellitistes, mais ce n'est pas parcequ'un critique ne va pas dans le sens du vent qu'il doit être traité de tout les noms. De toute façon, comme vient de le dire un internaute, on sera toujours divisé sur ce sujet. Je vais me coucher, bonne nuit à tous !

Portrait de JUJU88
19/mars/2008 - 21h09

Attention, ne mélangeons pas tout, les restos je suis ok avec vous mais on s'éloigne du sujet, ou dans ce cas là demandons à Naulleau son avis sur cet autre sujet et ce devant l'équipe entière des restos!!!
:mrgreen:

Portrait de JUJU88
19/mars/2008 - 21h05

:evil:

Portrait de arch stenton
19/mars/2008 - 21h04


Je suis sur que Boccolini est effctivement sincére dans ce combat puisq'uelle est touchée personnellement.
Mais ca n'empeche pas le fait qu'il y a aussi des peoples qui crient sur tout les toits qu'ils sont généreux (genre les restos du coeurs) afin de redorer leur blason... et d'augmenter leur vente de disques !

Portrait de JUJU88
19/mars/2008 - 21h00


Son combat concernes des milliers de femmes sur terre , mais aussi des milliers d'enfants qui n'ont pas de parents alors je ne pense pas que l'on doit rester discret sur ce sujet mais au contraire il faut se battre pour ces incohérences !!!

:evil:

Portrait de arch stenton
19/mars/2008 - 20h54

Lorsque une vedette publie un livre sur ses malheurs (Boccolini pour l'adoption, Carlier pour sa boulimie et autres), il devient intouchable et ça devient politiquement incorrect de ne pas aimer.
Je trouve dramatique que L.Boccolini ne puisse pas pouvoir adopter un enfant si elle le désire, mais ca ne m'empechera pas de trouver son livre mauvais si je n'aime pas la façon dont il est écrit.
Comme je l'ai dit, il faut faire une différence entre le sujet et la manière dont il est traité.

Portrait de arch stenton
19/mars/2008 - 20h43

Mais encore une fois, Naulleau ne juge pas le fait que L.Boccolini n'ait pas eu d'enfants. Il donne son avis sur LA QUALITE DU LIVRE. Il a tout de même le droit de ne pas aimer !
D'aprés ce que vous dites, il suffit d'écrire un livre sur un sujet aussi dramatique que l'adoption pour que le livre soit bon. Eh bien non ! Aussi louable soit la cause, si le livre est mal écrit, on ne pourra pourra pas dire qu'il est bon pour autant !
Ca n'enlève rien à la sincérité que l'auteur a pu y mettre.

Portrait de polllux
19/mars/2008 - 20h41

Les pipols qui exposent leurs états d'âmes pour soigner leur promo et leur égo , ras le bol !!!
La souffrance se controle par la discrétion et non en la balançant dans les caniveaux médiatiques !!!!

Portrait de JUJU88
19/mars/2008 - 20h36


Il y a des façons d'exprimer ses critiques, je pense qu'un critique peux rester avant tout humain mais apparament certains n'ont pas de problème pour avoir des enfants car si tout le monde connaissait ce probleme, les commentaires seraient unanymes. Vous ne pouvez pas juger ce que vous n'avez jamais vécus!!!

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :twisted:

Portrait de arch stenton
19/mars/2008 - 20h32

Il ne s'attaque pas au message, mais à la qualité du livre parlant du message. C'est complétement différent.

Portrait de arch stenton
19/mars/2008 - 20h29

Tout à fait d'accord ! Mais bon visiblement, on n'a plus le droit de ne pas aimer un livre ou un film sous peine de se faire traiter de sale c.., de bon à rien, et j'en passe.

Portrait de poildur
19/mars/2008 - 20h29

oui ,bien sur philippe tesson ,a bien changé depuis combat et le quotidien de paris,maintenant il est très orienté politiquement et oublie un peu ses critiques de théatre.Par contre je connais peu la danse et pour l'opéra c'est pareil.
De meme on lis indirectement les critiques que l'on souhaite,voilà c'est ce que je voulais dire peut etre me suis je mal expliqué;)

Portrait de Moony
19/mars/2008 - 20h27

Et pourquoi donc ?
Elle serait donc incriticable ?
Il y aurait des sujets qui tolèrent la critique et d'autres intouchables ?
En quoi Cauet est moins légitime que Boccolini ?

Portrait de Francine 15
19/mars/2008 - 20h23

Mais il est critique, c'est son métier, ne vous en déplaise, et vous faites la même chose à son sujet en ce moment!