20/03/2008 07:38

Regardez Naulleau s'expliquer sur les larmes de Boccolini

Samedi, Laurence Boccolini était sur le plateau de Laurent Ruquier.

Face aux deux Eric, elle a eu du mal à contenir son émotion et n'a pu faire autrement que d'écraser une larme.

Sur Canal Plus, il s'est expliqué sur cet incident, mais également est revenu sur les différents clashs qui se sont produits sur le plateau...

 

 

Regardez

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de silex
20/mars/2008 - 13h03

il compatit à sa douleur mais lui reproche de faire de sa souffrance un business.

:mrgreen:

Portrait de Dianette
20/mars/2008 - 13h01

critique donc méchant....et ben avec ça on sait pourquoi les mentalités avancent si vite...........enfin.

Portrait de Dianette
20/mars/2008 - 12h40

excellent nolleau, excellent !

Portrait de COCCINELLE
20/mars/2008 - 12h32


C'est facile à dire, quand on peut avoir des enfants facilement, c'est évident de les faire plus jeune.
Mais quand on a des problèmes, il faut bien s'adapter.

Portrait de Dianette
20/mars/2008 - 12h12

lol

Portrait de Dianette
20/mars/2008 - 11h53

il est excellent. d'ailleurs il est très gênant pour tous les buisness men !!! il dérange et il a raison.... on peut critiquer mais il faut aller dans le sens du vent. qu'il ne lâche rien ! ça permettrait sans nul doute de découvrir d'autres horizons peut-être un plus constructif que les ovaires de madame X ex-star de TF1......

Portrait de Lisa2
20/mars/2008 - 11h47

:idea: :idea:

Portrait de laxurit
20/mars/2008 - 11h44

Naulleau confond goujaterie et critique littéraire, c'est là son vrai problème.

Portrait de Lisa2
20/mars/2008 - 11h31


Et j'ai des petits-enfants, ce qui me permets de mesurer ce que je peux et ne peux pas leur apporter, surtout dans ce monde où les choses vont si vite. Bien sûr c'est le but de la vie d'une femme, mais une fois de plus, je répète que si je comprends très bien sa démarche, j'ai craqué sur "l'utérus".
Quand justement on a eu des enfants, on n'arrive pas à les considérer seulement comme le fruit de notre utérus ! J'ai l'impression de me répéter dur donc je capitule sur ce sujet.

;)

Portrait de cristof3244
20/mars/2008 - 11h30

On s'en fout des problèmes de Laurence Boccolini ! A ceux qui disent "Il sort d'où et il a fait quoi Naulleau", je réponds "Elle sort d'où et elle a fait quoi Boccolini" pour sortir un livre sur ses problèmes ! Elle anime des émissions racoleuses et rien de plus. Y'en a marre des confessions intimes et vulgaires de tous ces peoples à deux balles ! :twisted:

Portrait de bonhumeur
20/mars/2008 - 11h26

les artistes n'ont cas boycotter l'émission de Ruquier, son émission aurait moins d'audimat , ce NAULLEAU se croit plus intellignent que tout le monde et c'est énervant, c'est un prétentieux qui regarde les gens de hauts et qui se croit mieux que tout le monde , je déteste ce genre de personne

Portrait de Gritcht
20/mars/2008 - 11h09

Pas du tout convaincant, le Naulleau...
Je l'aime toujours pas, je préfère même Zemmour, c'est tout dire... :lol:

Portrait de croutibat59
20/mars/2008 - 11h06

il parle et critique une femme meurtrie, laurence boccolini, sans savoir le 10eme de ce qu'elle vit! comment peut il etre aussi c** !

Portrait de croutibat59
20/mars/2008 - 11h03

entierement d'accord avec toi! il sort de nulle part ! c'est le Fabrice Eboué de France 2! Ininterressant, blessant et irrespectueux !

Portrait de nina1012
20/mars/2008 - 11h00

n 'importe quoi

Portrait de melchou54
20/mars/2008 - 10h56

et d'ailleurs, pour parler des larmes de Boccolini, il faudrait revoir l'interview. Parce que moi je n'ai pas vu Naulleau faire pleurer quelqu'un, j'ai vu Boccolini touchée par les mots de Picouly. Et je pense d'ailleurs qu'elle aurait écrasé une larme à ce môment-là "même" si elle n'avait pas été "agressée" avant.

Portrait de silex
20/mars/2008 - 10h47

il sert peut-être à quelques incultes d'écouter un autre avis que la pensée unique.

vive naulleau:!:

Portrait de roch78
20/mars/2008 - 10h39

a la trappe naulleau tu sers à rien retourne dans l'édition

Portrait de Lisa2
20/mars/2008 - 10h19

Très vrai ! il y a un temps pour tout.

Portrait de express
20/mars/2008 - 10h09

on fait les enfants jeune !
....on veux etre la MERE ET 'NON ' LA GRAND MERE !!

Portrait de Lisa2
20/mars/2008 - 10h03


Tout à fait d'accord sur la télé, mais là c'était Laurence qui s'exprimait. Peut-être que je suis un peu coincée mais, que ce soit par ceux qui sont en manque d'enfant, qui en ont perdu un, ou qui ont le bonheur de les avoir près d'eux, je n'ai jamais entendu parler d'utérus. J'ai eu l'impression de voir ramener quelque chose de merveilleux à un simple problème physiologique et la démarche ne m'a plus semblé vraiment crédible, donc plus très efficace.

Portrait de silex
20/mars/2008 - 10h02

pas d'accord, il donne son opinion et beaucoup d'hommes en ont fais les frais. écrivains, journalistes, chanteurs etc.
ce n'est que son opinion et chacun peut faire la sienne, ce n'est pas la pensée unique.

:mrgreen:

Portrait de JeanMichel
20/mars/2008 - 10h01

Naulau, me rappelle Catherine Siguret, écrivaine déchu au talent incertain qui se venger sur les invités. Pour ceux qui ont lu ces livres, vous comprendrez pourquoi.

D'ailleurs JMM, je me demande comment vous pouviez l'embaucher pour des papiers sans qualité. Voyez la différence avec Charlène cette année. D'ailleurs, elle ne pourrait pas avoir une chronique tous les jours au lieu de 2 malheureux jours ?

Portrait de JeanMichel
20/mars/2008 - 09h59

Faut pas oublier que Naulau travaille sur France Inter, radio du groupe Radio France ! Alors il est habitué à des invités de qualité (et assez chiant). A part, les subventionnées de l'Etat (enseignants et chercheurs) personne n'écoute France Inter. Si on les payait pas la redevance, aucun financier n'investirait là-dedans.

Naulau dit ce qu'on pense tout bas (sur certains sujets). C'est vrai que si t'es une célébrité et que tu n'as sorti ton bouquin pour raconter tes malheurs et bien c'est out ! Concernant L.Boccolini il a tort, il ne sait pas ce que c'est. La moindre des politesses aurait été qu'il se taise pour montrer son désaccord.

Mais bon quand il invite des "écrivains", Naulau les descend quand même.

Portrait de cath_vignon
20/mars/2008 - 09h58

qu'on me rappelle quel best seller a écrit ce Naulleau, qule livre, quel ouvrage ayant fait un succès de librairie ... c'est, comme beaucoup de critiques, un aigri, jaloux du succès des autres ... et je le soupçonne de sexisme, car il a bien fermé son clapet quand Picouly est intervenu, ce n'est pas la première fois qu'il agresse une femme sur ce plateau

Portrait de silex
20/mars/2008 - 09h53

et ça fait du bien.
vive zemmour et naulleau!

:p

Portrait de CLODE
20/mars/2008 - 09h51

mais je bloque aussi je te rassure, mais il est peut être utile pour ceux qui sont encore en train d'attendre que des "peoples" sont dans la même situationet que de parler du sujet fait peut être avancer les choses. La télé n'est pas super pudique, mais j'y perçois parfois de la sincérité ! C'est juste une question de recul,peut être es tu trop concernée c'est tout !!!

Portrait de silex
20/mars/2008 - 09h49

exactement.
en affichant sa souffrance l. boccolini devait s'attendre à recevoir quelques critiques.
tout le monde ne partage pas son opinion sur l'adoption.

;(

Portrait de Lisa2
20/mars/2008 - 09h44

Tu vois qu'il est vite fait de juger : tu ignores tout à fait jusqu'à quel point j'ai du apprendre. Je ne parlais pas dans le vide : j'ai autour de moi des parents et amis qui se sont battus pour adopter, et je sais ce que c'est que de perdre un enfant. J'ai tout entendu et parlé de tout : la vie et les bras vides, le coeur en manque, etc... mais l'utérus, là, excuse-moi mais je bloque.

Portrait de Kubrico
20/mars/2008 - 09h43

Alors lui, c'est la joie de vivre incarnée. Il arriverai a faire deprimer un clown...