27/09/2021 07:02

Méry-sur-Oise : Quatre gendarmes blessés et leurs véhicules dégradés alors qu'ils tentaient d'intervenir sur le cortège d’un mariage qui bloquait la circulation - Regardez

Une nouvelle fois des forces de l'ordre ont été attaqués... De violents incidents ont eu lieu ce samedi après-midi à Méry-sur-Oise alors que les gendarmes intervenaient pour le cortège d’un mariage bloquant la circulation selon La Gazette du Val-d’Oise. Une situation qui s’est produite sur l’autoroute A16 puis sur la D44 à hauteur de Villiers-Adam vers 16h30.

Les gendarmes ont repéré le convoi et ont constaté qu’il bloquait de nouveau la circulation près de la mairie de Méry-sur-Oise, sur l’avenue Marcel-Perrin.

Les militaires sont alors intervenus pour mettre fin à cette situation. Ils ont été la cible de nombreux jets de projectiles et ont fait usage de moyens lacrymogènes comme on peut le voir sur les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

Trois véhicules de gendarmerie ont été dégradés et quatre gendarmes ont été légèrement blessés. Il n’y a eu aucune interpellation.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Fpt01
27/septembre/2021 - 18h19 - depuis l'application mobile

Ne comptez pas sur le Gouvernement actuel, il vise les prochaines élections. Donc pas de décision ni vague d’ici là

Portrait de Yanik65
27/septembre/2021 - 12h25

"Une nouvelle fois des forces de l'ordre ont été attaqués" ... Une nouvelle fois, ils sont attaqués par des Blacks (quand ce ne sont pas des rebeus), qui se croient tout permis à faire n'importe quoi, ils ne respectent personne ...

On aura beau tourner le problème dans tous les sens, on revient toujours au même point. Sans solution.

Et après on s'étonne que Zemmour soit à 10% avec ses discours extrémistes.

Y'en a marre.

Portrait de le_meruvien
27/septembre/2021 - 11h19

C'est pas un problème grave, mais les autorités ne font rien!

en 1 mois, c'est le même fais-divers, ça veut dire que maintenant, ce problème va ce multiplier!  qui est responsable? Les mariés! c'est bien eux qui invitent! La solution est pourtant simple:

1)- punir les acteurs selon les infractions commises au code de la route!

2)- Dissoudre ce mariage, avec impossibilité de ce représenter dans les 6 mois!

Portrait de Gregeagle
27/septembre/2021 - 10h46

Inadmissible .

 

 

Portrait de Gregeagle
27/septembre/2021 - 10h46

Inadmissible .

 

 

Portrait de jevaisvousdire
27/septembre/2021 - 10h12

Au lieu de déverser le lisier (Mélange liquide d'excréments d'animaux, utilisé comme engrais) dans les champs bretons et qui fini en algues vertes sur le littoral, charger un camion à eau avec ce mélange et arrosez généreusement les fous furieuxsmiley

Portrait de GIGI
27/septembre/2021 - 09h42

Aucune interpellation????

Portrait de MICMAH458
27/septembre/2021 - 09h32
Lezapeurfou75 a écrit :

 

Tous nos voeux de bonheur smiley 

J'aime beaucoup cet humour au 2ème, voire 3ème degré.  Notre bonheur à nous, c'est que ces gens sont chez nous, bien installés à se comporter comme ils veulent puisque, justement, nos responsables politiques les laissent faire selon leurs habitudes et coutumes : mais qu'est-ce qu'on s'emmerderait en France, comme nos soirées et week-ends seraient mornes, s'ils ne mettaient pas un peu de distraction dans nos vies. Et là, je vous rejoins dans le commentaire volontairement ironique.

Portrait de Azrael68
27/septembre/2021 - 08h59 - depuis l'application mobile

Ça fait des années maintenant que je vois les mêmes images , les mêmes commentaires et pourtant rien ne change . Je pense que l’état Français a baissé les bras et ne pourront plus rien faire face à cette situation. Aujourd’hui se sera chacun pour soit et arrivera ce qui arrivera !

Portrait de shermancrow
27/septembre/2021 - 08h55
deni f a écrit :

La guerre civile arrive

C'est de plus en plus vrai malheureusement... mais ce qui me fait le plus peur, c'est que ces gens la n'ont peur de rien, ils ont un sentiment d'impunité et de toute puissance puisque ca fait des années qu'on les laisse vivre à leur aise, on ajoute à ca une éducation et un savoir vivre proche du niveau de la mer(de)... on est pas dans la merde... 

 

Portrait de ingres
27/septembre/2021 - 08h15

Bienvenue en France pays gouverné par des aveugles.