27/09 07:02

Méry-sur-Oise : Quatre gendarmes blessés et leurs véhicules dégradés alors qu'ils tentaient d'intervenir sur le cortège d’un mariage qui bloquait la circulation - Regardez

Une nouvelle fois des forces de l'ordre ont été attaqués... De violents incidents ont eu lieu ce samedi après-midi à Méry-sur-Oise alors que les gendarmes intervenaient pour le cortège d’un mariage bloquant la circulation selon La Gazette du Val-d’Oise. Une situation qui s’est produite sur l’autoroute A16 puis sur la D44 à hauteur de Villiers-Adam vers 16h30.

Les gendarmes ont repéré le convoi et ont constaté qu’il bloquait de nouveau la circulation près de la mairie de Méry-sur-Oise, sur l’avenue Marcel-Perrin.

Les militaires sont alors intervenus pour mettre fin à cette situation. Ils ont été la cible de nombreux jets de projectiles et ont fait usage de moyens lacrymogènes comme on peut le voir sur les vidéos diffusées sur les réseaux sociaux.

Trois véhicules de gendarmerie ont été dégradés et quatre gendarmes ont été légèrement blessés. Il n’y a eu aucune interpellation.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de artisandu06
27/septembre/2021 - 18h24

Et encore, et encore, et encore....l'autre qui arnaque 5 millions grâce au covid au qatar, les mariages de ces gens qui ne respectent pas la france, les insultes et agression aux politiques qui ne sont pas de gauche, la racaille des cités qui font ce qu'ils veulent !

Quand les gens vont ouvrir les yeux ! on sait que tout les islamo gaucho et ecolos trouvent cela normal mais on est envahit et étouffé par ces gens...Réagissons vite avant de perdre vraiment notre pays !

Mais à part cela si on écoute hidalgo et toute la clique de gauche, ce ne sont que des faits minimes ! ! !

Portrait de Fpt01
27/septembre/2021 - 18h19 - depuis l'application mobile

Ne comptez pas sur le Gouvernement actuel, il vise les prochaines élections. Donc pas de décision ni vague d’ici là

Portrait de serguei
27/septembre/2021 - 18h07
jevaisvousdire a écrit :

Au lieu de déverser le lisier (Mélange liquide d'excréments d'animaux, utilisé comme engrais) dans les champs bretons et qui fini en algues vertes sur le littoral, charger un camion à eau avec ce mélange et arrosez généreusement les fous furieuxsmiley

Voila une idée très intéressante smiley Ca en dissuaderait un bon nombre de nos chances de la France smiley

Portrait de bernard_59
27/septembre/2021 - 15h34

"Une nouvelle fois, une nouvelle fois"...Une nouvelle fois de trop...

Ces individus n'ont plus aucun respect de rien...

Et bien évidemment, aucune interpellation... pour éviter la surenchère...

A quand un bon coup de sévérité et de répression?

Portrait de Mon bon Blaze
27/septembre/2021 - 14h21
DFCO21 a écrit :

On dirait que vous découvrez tous les mariages arabes ou africians avec leurs klaxons, les embouteillages ou les youyous! ? Vous viviez dans une grotte ou quoi? Depuis les années 80(ou j'étais enfant)  que çà existe! La seule chose que les français faisaient c'étaient soit de rigoler , soit de vouloir être invités ou soit de râler et le lendemain c'était oublié!

Mais évidement. Les gens pensent qu’il y a eu un changement de comportement depuis les années 80, qu’à l’époque ils étaient plus respectueux. Mais pas du tout, ils sont juste 20 fois plus nombreux. Et avec une natalité importante et la porte ouverte à nos frontières ce n’est pas près de s’arranger. Comme Zemmour l’explique le problème ce n’est pas l’islam, le problème c’est le nombre exponentiel de pratiquants.

Portrait de Pirate 92
27/septembre/2021 - 12h41

Question de "Codes" 

Portrait de Yanik65
27/septembre/2021 - 12h25

"Une nouvelle fois des forces de l'ordre ont été attaqués" ... Une nouvelle fois, ils sont attaqués par des Blacks (quand ce ne sont pas des rebeus), qui se croient tout permis à faire n'importe quoi, ils ne respectent personne ...

On aura beau tourner le problème dans tous les sens, on revient toujours au même point. Sans solution.

Et après on s'étonne que Zemmour soit à 10% avec ses discours extrémistes.

Y'en a marre.

Portrait de Mon bon Blaze
27/septembre/2021 - 11h20

Il faut punir sévèrement ces gendarmes pour entrave au bon déroulement d’une coutume très répandue chez nos peuplades amies. Habituellement ça se passe bien, tout le monde s’écrase et pas de problème. J’ai assisté il y a une quinzaine de jours au blocage de l’A9 par Jean-Luc et Kevin (faut pas stigmatiser), plusieurs km de bouchons derrière le cortège. Et des blocages de ce genre il doit y en avoir des dizaines par semaine.

Portrait de le_meruvien
27/septembre/2021 - 11h19

C'est pas un problème grave, mais les autorités ne font rien!

en 1 mois, c'est le même fais-divers, ça veut dire que maintenant, ce problème va ce multiplier!  qui est responsable? Les mariés! c'est bien eux qui invitent! La solution est pourtant simple:

1)- punir les acteurs selon les infractions commises au code de la route!

2)- Dissoudre ce mariage, avec impossibilité de ce représenter dans les 6 mois!

Portrait de C'est Mon Avis
27/septembre/2021 - 10h52
piedsdansleplat a écrit :

La France a baissé les bras.

Ce n'est pas la France qui a baissé les bras, mais la justice et les différents gouvernements qui se sont succédés depuis des décennies ! Les français (vous savez ceux qui bossent pour pouvoir s'en sortir mais que l'on prend pour des vaches à lait à la moindre occasion), eux, en ont vraiment marre, et la création de milices privées (ou de groupes de voisinage) risque de se faire rapidement !

En effet la guerre civile n'est pas loin !

Tant que notre "justice" et tous les ministres qui y sont attachés (justice, intérieur,...) ne font rien et regardent la situation empirer par peur que leur électorat ne vote pas pour eux ou pour leur parti aux prochaines élections, ces voyous continueront puisqu'ils savent qu'ils ne craignent rien !

Portrait de Gregeagle
27/septembre/2021 - 10h46

Inadmissible .

 

 

Portrait de Gregeagle
27/septembre/2021 - 10h46

Inadmissible .

 

 

Portrait de Lexpertdelamaisonmere
27/septembre/2021 - 10h24

C'est quelque chose les mariages à Abidjan. Je savais pas qu'il y avait des blancs dans la police la bas.

Portrait de geneva
27/septembre/2021 - 10h20
vraimentcompliqué a écrit :

Cela ne peut plus durer ! Force doit revenir à la Loi incarnée par les Forces de l'Odre !

"incarnée par les Forces de l'Ordre"... Moi je veux bien, mais à force d'en prendre plein la gueule et de se faire critiquer tous azimut, à force de voir ressortir les mecs arrêtés, ils doivent commencer à en avoir assez de risquer leur vie pour rien.

Et ce n'est pas avec Dupont-M. que cela va changer !

Portrait de jevaisvousdire
27/septembre/2021 - 10h12

Au lieu de déverser le lisier (Mélange liquide d'excréments d'animaux, utilisé comme engrais) dans les champs bretons et qui fini en algues vertes sur le littoral, charger un camion à eau avec ce mélange et arrosez généreusement les fous furieuxsmiley

Portrait de GIGI
27/septembre/2021 - 09h42

Aucune interpellation????

Portrait de MICMAH458
27/septembre/2021 - 09h32
Lezapeurfou75 a écrit :

 

Tous nos voeux de bonheur smiley 

J'aime beaucoup cet humour au 2ème, voire 3ème degré.  Notre bonheur à nous, c'est que ces gens sont chez nous, bien installés à se comporter comme ils veulent puisque, justement, nos responsables politiques les laissent faire selon leurs habitudes et coutumes : mais qu'est-ce qu'on s'emmerderait en France, comme nos soirées et week-ends seraient mornes, s'ils ne mettaient pas un peu de distraction dans nos vies. Et là, je vous rejoins dans le commentaire volontairement ironique.

Portrait de ΙΧΘΥΣ
27/septembre/2021 - 09h13
Lezapeurfou75 a écrit :

 

Tous nos voeux de bonheur smiley 

Avec des types qui balancent comme ça des chaises sur la Police ?

J’imagine sans problème comment sont traitées les femmes au quotidien : comme de la merde.

Portrait de Azrael68
27/septembre/2021 - 08h59 - depuis l'application mobile

Ça fait des années maintenant que je vois les mêmes images , les mêmes commentaires et pourtant rien ne change . Je pense que l’état Français a baissé les bras et ne pourront plus rien faire face à cette situation. Aujourd’hui se sera chacun pour soit et arrivera ce qui arrivera !

Portrait de shermancrow
27/septembre/2021 - 08h55
deni f a écrit :

La guerre civile arrive

C'est de plus en plus vrai malheureusement... mais ce qui me fait le plus peur, c'est que ces gens la n'ont peur de rien, ils ont un sentiment d'impunité et de toute puissance puisque ca fait des années qu'on les laisse vivre à leur aise, on ajoute à ca une éducation et un savoir vivre proche du niveau de la mer(de)... on est pas dans la merde... 

 

Portrait de piedsdansleplat
27/septembre/2021 - 08h26

La France a baissé les bras.

Portrait de ingres
27/septembre/2021 - 08h15

Bienvenue en France pays gouverné par des aveugles.

Portrait de clal
27/septembre/2021 - 07h47 - depuis l'application mobile
DFCO21 a écrit :

De pire en pire! Mais on ne voit que les gendarmes sur la vidéo pas les militaires! En tout cas si les gendarmes ou les militaires avaient le droit de tirer dans le tas et sur leur bagnoles, là çà servirait à quelque chose: Nous débarrasser de ces pourris! Malheureusement, ils (les militaires et les gendarmes) ont reçu l'ordre de ne rien faire! Et dire que nos soldats meurent au mali alors qu'ils seraient plus utile ici là où se trouve le vrai danger! 

@DFCO21 les gendarmes sont des militaires…

Portrait de deni f
27/septembre/2021 - 07h32

La guerre civile arrive