13/08/2012 09:32

Excès de vitesse: Une étudiante contrôlée à 218 kh/h sur l'autoroute A6

Une étudiante sud-coréenne, contrôlée à 218 km/h sur l'autoroute A6 au volant d'une BMW, a été interceptée samedi en début d'après-midi par les gendarmes de la brigade rapide d'intervention à hauteur de la commune d'Appoigny (Yonne), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Les gendarmes ont immobilisé la voiture, immatriculée et louée en Allemagne, qui circulait dans le sens Paris-Lyon.

La conductrice, âgée de 30 ans, a été verbalisée.

En janvier, un automobiliste français avait été contrôlé à 255 km/h sur l'autoroute A51, dans le sens Aix-en-Provence/Gap. Il a fait l'objet d'une rétention de permis de conduire et son véhicule lui a été retiré avant d'être convoqué devant le tribunal de police de Gap.

Ça peut vous interesser

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nico54
13/août/2012 - 21h14 - depuis l'application mobile

Es si on contrôlais les flics ????

Portrait de James06
13/août/2012 - 17h07 - depuis l'application mobile

Ah ça oui , aujourd'hui il vaut mieux braquer une petite vieille , ou arracher un sac cela coûte moins cher que de rouler à 218 km sur une autoroute , mais c est vrai que verbaliser les automobilistes rapporte beaucoup plus (700 millions d euros en 2011) que de courir après les voleurs . Et puis ceux qui trouvent que c est exagéré n ont qu à aller en Allemagne voir que la bas il n y a aucune limitation et qu il n y a pas plus de morts qu en France .
Si on verbalisait les changements de voies sans clignotants les distances de sécurité non respecte , le téléphone sans mains libre,les gens qui restent sur la voie de gauche , les chauffeurs routiers Espagnols (entre autres) qui roulent et dépassent sans ce soucier des voitures etc etc la vitesse c est la vache à lait pour rapporter du fric , point c est tout

Portrait de D111
13/août/2012 - 14h11 - depuis l'application mobile

Le vrai problème sur les routes c est surtout le conducteur qui prend le volant pour partir en week-end ou en congés et qui ne maitrise pas toujours très bien son véhicule du fait d un manque de pratique quand a rouler au delà des vitesses autorisée sur autoroute dégagée oui si les conditions le permette la bonne moral qui consiste a dire qu il faut rouler en respect des vitesses autoriser afin de faire baisser les accidents c est prendre les gens pour des imbéciles cela sert a renflouer les caisses après tout pourquoi ne pas descendre la limitation sur autoroute a 60 kms heure la au moins il n y aurai plus d accidents de la vrai démagogie non

Portrait de Gougueule_est_mon_ami
13/août/2012 - 12h19

30 ans et étudiante ? Elle a redoublé combien de fois smiley... smiley!!!

Portrait de Herblain Desmazis
13/août/2012 - 11h35
HEYHEY a écrit :

Bientôt, ça va coûter plus cher sur le plan judiciaire que de tirer sur les flics ou d'attaquer une petite vieille ... Pitoyable.

 

En quoi c'est pitoyable ? C'est tout aussi criminel et peut faucher en instant plusieurs vies innocentes à la fois. Ras-le-bol d'avoir la trouille sur la route à cause de fous furieux débiles. Les fous du volant, c'est comme les fous tout court, on doit les isoler pour épargner les autres.

Portrait de ouinouin2_6
13/août/2012 - 10h34

Le problème c'est que de par sa nationalité elle pourra reconduire en France... Car on ne peut pas retirer le permis de conduire à un étranger ! (ohh ... je viens de parler d'étrangers sans parler de maghrébins ! Donc oui... on peux dire le mot "étranger" sans pour autant être raciste !)

 

Portrait de Laurent93
13/août/2012 - 09h36 - depuis l'application mobile

Une étudiante sud coréenne de 30 dans une BMW. Elle est vraiment étudiante.