13/08/2012 09:32

Excès de vitesse: Une étudiante contrôlée à 218 kh/h sur l'autoroute A6

Une étudiante sud-coréenne, contrôlée à 218 km/h sur l'autoroute A6 au volant d'une BMW, a été interceptée samedi en début d'après-midi par les gendarmes de la brigade rapide d'intervention à hauteur de la commune d'Appoigny (Yonne), a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

Les gendarmes ont immobilisé la voiture, immatriculée et louée en Allemagne, qui circulait dans le sens Paris-Lyon.

La conductrice, âgée de 30 ans, a été verbalisée.

En janvier, un automobiliste français avait été contrôlé à 255 km/h sur l'autoroute A51, dans le sens Aix-en-Provence/Gap. Il a fait l'objet d'une rétention de permis de conduire et son véhicule lui a été retiré avant d'être convoqué devant le tribunal de police de Gap.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de nico54
13/août/2012 - 21h14 - depuis l'application mobile

Es si on contrôlais les flics ????

Portrait de James06
13/août/2012 - 17h07 - depuis l'application mobile

Ah ça oui , aujourd'hui il vaut mieux braquer une petite vieille , ou arracher un sac cela coûte moins cher que de rouler à 218 km sur une autoroute , mais c est vrai que verbaliser les automobilistes rapporte beaucoup plus (700 millions d euros en 2011) que de courir après les voleurs . Et puis ceux qui trouvent que c est exagéré n ont qu à aller en Allemagne voir que la bas il n y a aucune limitation et qu il n y a pas plus de morts qu en France .
Si on verbalisait les changements de voies sans clignotants les distances de sécurité non respecte , le téléphone sans mains libre,les gens qui restent sur la voie de gauche , les chauffeurs routiers Espagnols (entre autres) qui roulent et dépassent sans ce soucier des voitures etc etc la vitesse c est la vache à lait pour rapporter du fric , point c est tout

Portrait de D111
13/août/2012 - 14h11 - depuis l'application mobile

Le vrai problème sur les routes c est surtout le conducteur qui prend le volant pour partir en week-end ou en congés et qui ne maitrise pas toujours très bien son véhicule du fait d un manque de pratique quand a rouler au delà des vitesses autorisée sur autoroute dégagée oui si les conditions le permette la bonne moral qui consiste a dire qu il faut rouler en respect des vitesses autoriser afin de faire baisser les accidents c est prendre les gens pour des imbéciles cela sert a renflouer les caisses après tout pourquoi ne pas descendre la limitation sur autoroute a 60 kms heure la au moins il n y aurai plus d accidents de la vrai démagogie non

Portrait de axl59
13/août/2012 - 13h22
Gougueule_est_mon_ami a écrit :

30 ans et étudiante ? Elle a redoublé combien de fois J)... :p!!!

J'ai pas mal d'amis qui ont terminé leurs études après 30 ans, surtout dans les métiers de la Santé (médecins spécialistes, orthodontistes, etc.). Et il n'est pas interdit de reprendre des études plus tard, je te le conseille... 

Portrait de Gougueule_est_mon_ami
13/août/2012 - 12h19

30 ans et étudiante ? Elle a redoublé combien de fois smiley... smiley!!!

Portrait de Herblain Desmazis
13/août/2012 - 11h35
HEYHEY a écrit :

Bientôt, ça va coûter plus cher sur le plan judiciaire que de tirer sur les flics ou d'attaquer une petite vieille ... Pitoyable.

 

En quoi c'est pitoyable ? C'est tout aussi criminel et peut faucher en instant plusieurs vies innocentes à la fois. Ras-le-bol d'avoir la trouille sur la route à cause de fous furieux débiles. Les fous du volant, c'est comme les fous tout court, on doit les isoler pour épargner les autres.

Portrait de ouinouin2_6
13/août/2012 - 10h34

Le problème c'est que de par sa nationalité elle pourra reconduire en France... Car on ne peut pas retirer le permis de conduire à un étranger ! (ohh ... je viens de parler d'étrangers sans parler de maghrébins ! Donc oui... on peux dire le mot "étranger" sans pour autant être raciste !)

 

Portrait de Laurent93
13/août/2012 - 09h36 - depuis l'application mobile

Une étudiante sud coréenne de 30 dans une BMW. Elle est vraiment étudiante.